guilouz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Voila l'utilitaire pour flasher les vagues du XMB traduit en français! Et pourquoi Mega Pack? Tout simplement parce que l'archive contient 48 vagues customisées que j'ai trouvé un peu partout! L'avantage de ce soft c'est que vous pouvez visualiser les vagues avant de flasher! Il affiche la derniére vague qui a été flashéé et offre la possibilité de sauvegarder la vague actuellement utilisée et de la restaurer. Afin de permettre une bonne initialisation du programme, ne mettez pas plus de 15 vagues à la fois dans le dossier "system_plugin_bg"! http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/WaveFlasher_V3_FR_Mega_Pack_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 whooow!! Guilouz toujours au top. Thanks man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 les packs de guillouz c'est gage de qualite.merci.tu penses qu'il serai possible de faire un pack regroupant ttes les modifs possibles?contenant les plugs,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci guilouz pour ce pack regroupant pleins de vagues sympas à mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 génial j'adore la 17 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci beaucoup! J'ai pas trop suivi l'actualité du flashouillage de vague ces derniers temps mais c'est compatible avec le firmware 3.10 OE-A' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci guilouz tu es le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci beaucoup! J'ai pas trop suivi l'actualité du flashouillage de vague ces derniers temps mais c'est compatible avec le firmware 3.10 OE-A' ? Bonjour SlaiN! Oui tout les RCO modifié sont compatibles avec le CF 3.10 OE-A/A'. Seul le topmenu_plugin.rco n'est pas encore modifiable car Sony à modifié le cryptage du fichier depuis le firmware 3.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il y a une erreur. Il faut appuyer sur X et non [] comme le dit l'homebrew! ^^ Sinon merci c'est cool, le log est simple d'utilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'est vrai ,une petit erreur, j'arrivais pas a flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant