hardlock75 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon matin a tous... y'a de l'action dans l'air je travaille comme network admin, et se matin nous somme en train de subir une attaque viral... alors nous cherchons le plus d'info possible sur se virus... démarrage du pc erreur suivante: Nous avons plusieurs ordinateurs avec le message suivant: SVChost.exe erreur d'application l'exeption logicielle inconnue (ox000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement. Se fameux virus nous nous bloques nos connection réseau en partie les Map. Nous utilison Tend Micro pour entreprise comme Antivirus. Il est a jour et nous signe un probleme avec le virus suivant : worm rinbot.c en gros si jamais quelqu'un a plus d'info sur se virus comment le détruire, ou des lien qui en parle plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu fixes avec "Hijack-This".Et tu supprimes le *exe. EDIT:T'es sûr de l'ortographe du "SVChost.exe"? Ce processus n'existe pas.M'enfin c'est pas trop grave.Y a tellement de virus utilisant ce nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui je suis sur du message et au niveau du virus j'ai fait une correction il se nomme worm rinbot.c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 apres une ptite recherche nous avons testé une patch kb921883 qui semble avoir regler une partie du virus au niveau des maps mais par contre il semble etre encore présent... à suivre oups sorry j'ai oublier d'editer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bizarre,ce ver est inconnu au bataillon."Tend Micro" ? oui je suis sur du message Je parlais de la casse du mot "SVChost.exe".Majuscules,Minuscules?Inconnu lui aussi. Qu'a donné "Hijack-This"? Essaye ceci à tout hasard: http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid=2003-081819-3333-99 Regarde: http://www.sysinfo.org/startuplist.php?filter=SVChost.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 finalement Kira le probleme a été résolu avec le kb921883 donc tous est rentrer dans l'ordre.. jespere. Finalement se virus malin faisait en sorte de fermer le service client dhcp et explorateur d'ordinateur. Donc il a fallu penser à une astuce pour pouvoir l'appliquer a nos poste de maniere automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 le probleme a été résolu avec le kb921883 donc tous est rentrer dans l'ordre.. On ne fait plus les "MaJ Windows"(-->07/08/2006)? M'enfin,content que ça marche. "Tend Micro" c'est si bien que ça? "Antivir" POWA!re- *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant