Aller au contenu

Probleme SVChost.exe erreur

hardlock75

Messages recommandés

bon matin a tous... y'a de l'action dans l'air je travaille comme network admin, et se matin nous somme en train de subir une attaque viral... alors nous cherchons le plus d'info possible sur se virus... démarrage du pc erreur suivante: Nous avons plusieurs ordinateurs avec le message suivant: SVChost.exe erreur d'application l'exeption logicielle inconnue (ox000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement. Se fameux virus nous nous bloques nos connection réseau en partie les Map.

Nous utilison Tend Micro pour entreprise comme Antivirus. Il est a jour et nous signe un probleme avec le virus suivant : worm rinbot.c

en gros si jamais quelqu'un a plus d'info sur se virus comment le détruire, ou des lien qui en parle plus. Merci

Bizarre,ce ver est inconnu au bataillon."Tend Micro" :drink: ?

oui je suis sur du message

Je parlais de la casse du mot "SVChost.exe".Majuscules,Minuscules?Inconnu lui aussi.

Qu'a donné "Hijack-This"?

Essaye ceci à tout hasard:

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid=2003-081819-3333-99

Regarde:

http://www.sysinfo.org/startuplist.php?filter=SVChost.exe

:lol:

finalement Kira le probleme a été résolu avec le kb921883 donc tous est rentrer dans l'ordre.. jespere. Finalement se virus malin faisait en sorte de fermer le service client dhcp et explorateur d'ordinateur. Donc il a fallu penser à une astuce pour pouvoir l'appliquer a nos poste de maniere automatique.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M