Invité CheriBibi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Et The banish, tu as des MP en attente, non ?... Désolé, ma boite est encore pleine à 100%:pasmafaufe8: faut que je fasse du ménage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila le résultat de Néro speed : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est info disc qui m'interresse et non qualité du disque Sinon, les erreures PIE ne devrait pas dépasser les 20! Le problème c'est que le NEC ne peut pas faire à un test intégral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Jusqu' à 280 les pif sont acceptables et la gravure est considérée comme correcte, par contre ce sont le PIE qui ne doivent pas dépasser 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila l'info disc sur un verbatim DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Si mon Nec n'est pas trés performant pour ce type de gravure, quel autre modèle de graveur me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ta gravure est tout à fait correcte, à part les PIF, mais il y à bien pire et souvent ça passe quand même! Avec les DVD+R tu devrais changer le booktype en DVD-Rom avant de graver, avec ma Wii pucée Wiikey, je n'ai pas besoin de le faire, mais tout dépend de la puce et du lecteur! Sinon, essaye avec un -R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu as quelle MAJ sur ta wii? SSBB 4,5GO est un jeu modifié Trucha et ne passe pas si on est en 3.3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Jusqu' à 280 les pif sont acceptables et la gravure est considérée comme correcte, par contre ce sont le PIE qui ne doivent pas dépasser 4! Mais d'où sors-tu cela?! Essaie de me faire une gravure ou les PIE ne dépasse pas 4 pour voir... Je n'en ai jamais fait une... Et pourtant le 99% je connais avec des graveurs qui arrivent à faire le test intégral de CD-DVD Speed! Ce sont les PIF qui sont les plus importants, il faut qu'il y en ait le moins possible et c'est ça qui défini le résultat en "%" de l'analyse! Et le "GIGUE" ne doit être dans une moyenne de 8 pour être vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila l'info disc sur un verbatim DVD+R Quand tu fais une photo d'écran, tu as le droit et la possibilité avec "PAINT" de couper dans ton image pour ne garder que la fenêtre qui nous intéresse Et là, on voit bien que ton bitsetting est bloqué sur DVD+R Mais je crois que pour les NEC tu doit pouvoir le passer sur "DVD-ROM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant