cy1cy Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) ben merci beaucoup !! je rajoute le lien => http://www.box.net/lite/3f5xf9mj72 par contre c'est pas en 1.08 mais 1.06 voilà voilà encore merci ! PS : t'aurait pas changer ta signature bitonio ??? ^^ Modifié le 9 novembre 2008 par cy1cy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Effectivement, j'ai écris juste sur mes fichiers, mais pas dans mon post, et j'ai même réussi à oublier le lien, BERA-VO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est moi Merci énormément et sinon pour les questions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Quelle question? Ma signature, disons que je l'ai un peu retravaillée, car cette image vient de la période des simples montages de wiikey 1ère génération! Alors on ose pas imaginer les montages qui ont eu lieu avec les puces pour D2C par exemple! un wii-clip et ça fonctionne pourquoi risquer la vie de sa console?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 et en plus c'est pas cher lol je m'étais tromper de forum ^^ merci encore pour ton aide lors de ce jour de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai essayé 2 ou 3 gravures avec succès sur mon graveur Nec ND-4570A sur des DVD+R Verbatim (ceux que j'avais en stock). Par contre pour SSMB j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. Je vais acheter des DVD-R Verbatim pour essayer. Voila les données de mon nec : Cordialement. Modifié le 10 novembre 2008 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ton message avec SSBB, est du à une mauvaise gravure! Si tu pouvais faire un test avec Nero CD-DVD Speed et nous le montrer, on pourrait te dire d'ou ça viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je ne sais pas si ce nec fait déjà du double couche, mais il y a des soucis de 2.4X ou autre... Faut trouver le bon media, et les NEC pendant longtemps, ont été les plus bidouillé des graveurs Va falloir peut-être en changer, vu les prix actuels, ce n'est pas un luxe... ça coûte 2x moins cher qu'un jeu Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Ton message avec SSBB, est du à une mauvaise gravure! Si tu pouvais faire un test avec Nero CD-DVD Speed et nous le montrer, on pourrait te dire d'où ça viens! Ok je vais faire un test avec Nero CD-DVD même si c'est sur dvd+r, ça ira ? Pour la gravure, j'utilise clone cd. En changer pourquoi pas ? Quel choix est conseillé ? Bitonio, pour la référence au double couche pour mon Nec de mémoire je crois qu'il les accepte. Et The banish, tu as des MP en attente, non ?... Modifié le 10 novembre 2008 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bien sur aucun probleme pour tester le DVD+R avec nero cd-DVD speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant