Invité cheribibi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 oui ben la wii reconnait bien le jeu, bizarre mais tant mieux ^^ merci encore ^^ Y a rien de bizarre la dedans! je dirais même que contrairement à ce qu'on lis un peu partout, c'est plutôt logique! pourquoi un lecteur de DVD récent ne lirait pas les DVD+R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 lire les DVD+R n'est pas un problème, en revanche reconnaitre un jeu gravé pour un original, à partir d'un DVD+R C'est un bon moyen d'identifier une copie non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 euh pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Une console de jeu à pour but premier de lire des jeux originaux, on est d'accord? Donc pour être certaine de lire des jeux originaux, il faut qu'elle sache faire la différence Si elle detecte un DVD+R au lieu d'un DVD-Rom, elle pourrait déjà savoir que ça ne peut en aucun cas être un original! Tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ha oui d'accord mais alors comment faire pour faire marcher le bit setting , je m'apprêtais a prendre un cake box de 100 DVD+R ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il faut que tu le règles sur ton logiciel de gravure (IMGburn ou CloneCD par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 je veux bien mais c'est impossible, déjà il y a pas de onglet Pioneer et même quand j'essaie avec ceux des autres lecteur impossibles aussi pour info je suis sur img burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 non ça se fait maintenant via un soft qui ré-écrit ton "firmware" avant de le flasher! Le soft en question s'appelle "MediaCodeSpeedEdit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) ok mais ca par contre ca a aucun risque sur mon graveur ? ni de garantie ? si tu avais un tuto français aussi ca m'aiderait bien stp Modifié le 30 octobre 2008 par cy1cy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour ceux que cela interesse voici un petit pack Firmware Hacké + Flasher pour Pioneer 116D en 1.08! RPC1, RipLock et bitsetting A vous de me dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant