Invité cheribibi Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Comment ça trop longtemps? T'es quand même pas en 56K? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 non pas du tout à mon avis je configure mal mon logiciel torrent car je telecharge à max 10ko/s mais bon 4Giga à 10ko/s il faut une plombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 usenet power ps: quand tu aura vu la galère que c'est de dumper un jeux wii tu prendra 2 min pour configurer ton routeur avec ton logiciel torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 non pas du tout à mon avis je configure mal mon logiciel torrent car je telecharge à max 10ko/s mais bon 4Giga à 10ko/s il faut une plombe. Le port de ton client torrent n'est pas ouvert, tu es en low ID. je penseque c'est moins difficile de bien le configurer que de vouloir dumper un jeu wii. Après, faut tout mettre à fond au niveau de la bande passante et ça roule:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 perso j'ai de gros problème de gravure impossible de trouver quelque chose qui marche a coup sur je gète plus 1 dvd sur 2 graveur pionner dvr-112d dvd -r verbatim imprimable ou normal toujours gravé en 2x Tu as essayé à d'autres vitesses ? Regarde moi avec mes DVD+RW, je dois gravé en 1x pour qu'ils passent. Et non pas à 2x pour des 4x maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Le port est ouvert ça je l'ai fait mais le reste je vois pas de quoi vous me parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 mes dvd sont compatible 16x je veux bien essayer de graver en 1x mais bon ca me semble bizarre que la vitesse sois en cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Essaie aussi en 8x. On dit souvent qu'il faut graver à la moitié de la vitesse maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Petite experience personnelle: media RITEK G05 graveur NEC 3500 AG graveur NEC 6500 graveur GSA T20N tous mes backups fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Tu graves à quelle vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant