Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

je me repete pour qu'on me réponde :)

 

Salut à tous,

 

voici mon graveur :

ImageShack - Hosting :: graveuryw1.png

 

c'est un vieu de la vieille je sais mais avec des DVD verbatim 4X ou TDK 8X en gravant à une vitesse de 2X ca a toujours été impec pour ma PS2.

 

Vous pensez que ca conviendra à ma wii ?

 

Merci A+

 

 

 

 

Sinon j'ai entendu dire que il fallait un lecteur LG pour lire les jeux wii avec son PC ! Comment on fait un iso si on a pas de lecteur LG ???

 

J'ai aussi vu des tuto pour convertir des fichier .wii en .iso mais ils viennent d'ou ces fichiers .wii puisque à partir du DVD on fait des .ISO non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il se trouve ou ce pack? je ne le vois pas!

 

Il en fait des pages ce topic, alors je ne sais plus, il y a fort fort longtemps déjà! :pasmafaufe8:

 

je me repete pour qu'on me réponde :)

 

Salut à tous,

 

voici mon graveur :

ImageShack - Hosting :: graveuryw1.png

 

c'est un vieu de la vieille je sais mais avec des DVD verbatim 4X ou TDK 8X en gravant à une vitesse de 2X ca a toujours été impec pour ma PS2.

 

Vous pensez que ca conviendra à ma wii ?

 

Merci A+

 

 

 

 

Sinon j'ai entendu dire que il fallait un lecteur LG pour lire les jeux wii avec son PC ! Comment on fait un iso si on a pas de lecteur LG ???

 

J'ai aussi vu des tuto pour convertir des fichier .wii en .iso mais ils viennent d'ou ces fichiers .wii puisque à partir du DVD on fait des .ISO non ?

 

Si tu as trouvé la paire gagnante, y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas!

 

Pour le reste, tu as la section tuto, ou faire une recherche avec "créer un iso d'un jeu Wii" par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
je me repete pour qu'on me réponde :)

 

Salut à tous,

 

voici mon graveur :

ImageShack - Hosting :: graveuryw1.png

 

c'est un vieu de la vieille je sais mais avec des DVD verbatim 4X ou TDK 8X en gravant à une vitesse de 2X ca a toujours été impec pour ma PS2.

 

Vous pensez que ca conviendra à ma wii ?

 

Merci A+

 

 

 

 

Sinon j'ai entendu dire que il fallait un lecteur LG pour lire les jeux wii avec son PC ! Comment on fait un iso si on a pas de lecteur LG ???

 

J'ai aussi vu des tuto pour convertir des fichier .wii en .iso mais ils viennent d'ou ces fichiers .wii puisque à partir du DVD on fait des .ISO non ?

 

Regarde plus haut dans le topic, je t'ai répondu, alors je répète.

"C'était certainement un bon truc, mais pour 30 ou 40 EUROS, tu ferais peux être mieux de le changer. Et surtout penses à mettre à jour le firmware de ton graveur, parfois la différence est incroyable, ce fut le cas avec mon LITE-ON."

Au début de la wii, il fallait un lecteur LG pour faire un backup, maintenant il y à d'autres moyens de le faire. Moi je dump directement à partir du disc config de la wiikey sur la carte SD, j'vais pas m'embèter à acheter un lecteur spécial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire un .iso ou un .wii à partir d'un jeu original quand on a pas de lecteur LG compatible.

 

Sur PS2 rien de plus simple on utilisait DVDdecrypter et on se prenait pas la tête mais ça à pas l'air aussi simple sur wii.

 

J'ai trouvé plein de tuto qui explique comment convertir un .wii (ou .wod) en .iso mais bon faut deja réussir à faire son .wii ...

 

Merci de m'aider !

 

 

 

cheribibi : j'ai mis mon firmaware à jour ;)

 

 

EDIT : j'ai vu une méthode où il fallait une carte SD , un adaptateur gecko et un lecteur de carte sur son pc, c'est la seule méthode pour faire des backup si on a pas un lecteur compatible ? Car j'ai pas ce matériel là non plus ...

Modifié par Dralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...