Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
Si ce ce sont des DVDRW de qualité et que la gravure l'est aussi, il n'y a aucune raison pour que ça abime la console. Pour preuve, ma wii à 1 an et demi et j'utilise très souvent des DVDRW pour faire des test ou pour des DVD multigames Gamecube que j'éfface ensuite. Résultat, jamais aucun DRE et SSBB DVDDL marche parfaitement, jamais un message d'erreur alors que beaucoup de personnes qui ont des DRE ou qui ont le message vert dans SSBB n'ont jamais utilisé un seul DVDRW. Alors va comprendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici mon graveur :

http://img160.imageshack.us/my.php?image=graveuryw1.png

 

c'est un vieu de la vieille je sais mais avec des DVD verbatim 4X ou TDK 8X en gravant à une vitesse de 2X ca a toujours été impec pour ma PS2.

 

Vous pensez que ca conviendra à ma wii ?

 

Merci A+

Modifié par Dralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai de gros problème de gravure impossible de trouver quelque chose qui marche a coup sur je gète plus 1 dvd sur 2

 

graveur pionner dvr-112d

dvd -r verbatim imprimable ou normal toujours gravé en 2x

 

qui peux me donner la marque et le model de son graveur ainsi que des dvd utilisé (si pas de problème de gravure) car la je suis prés a changer le miens des demain j'en peux plus de balancer les dvd pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
perso j'ai de gros problème de gravure impossible de trouver quelque chose qui marche a coup sur je gète plus 1 dvd sur 2

 

graveur pionner dvr-112d

dvd -r verbatim imprimable ou normal toujours gravé en 2x

 

qui peux me donner la marque et le model de son graveur ainsi que des dvd utilisé (si pas de problème de gravure) car la je suis prés a changer le miens des demain j'en peux plus de balancer les dvd pour rien

 

Les graveurs pionner sont pourtant sencés être le top.

avec mon graveur le top est d'utiliser des DVD+R.

LITE-ON DVDRW LH-20A1P (mais il y a plus récent maintenant) Firmware version KLON.

Il avale tout en +R et +RW.par contre, il aime moins les DVD-R

J'utilise des DVD+R Verbatim imprimable que je grave minimun en X4 en changeant le booktype en DVD-ROM.

J'ai gravé SSBB DVD9 sur un double couche NOname et ça marche!

Par contre j'avais des PB au départ avec le firmware d'origine, depuis que j'ai mis un FW non officiel, ça roule.

a tu pensé à mettre à jour le tien? le PB peux venir de là!:jap:

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
C'était certainement un bon truc mais pour 30 ou 40 EUROS, tu ferais peux être mieux de le changer. Et surtout penser à mettre à jour le firmware, parfois la différence est incroyable, ce fut mon cas avec mon LITE-ON.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...