cafecreme Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 heu c'est un graveur?pourquoi ya rien de coche ds la partie "fonctions d'ecritures"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je me suis trompé voila le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ca t'aidera pas mais je voudrais bien savoir vous en pensez quoi de celui la?je ne grave jamais avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) je viens d'avoir la preuve que le lecteur de la Wii y est pour qq chose hier j'ai gravé comme d'hab mortal kombat et le jeu plantait au moment de charger les personnages aujourd'hui, je mets une autre Wii a coté et là miracle, ce même DVD passe sans aucun pb edit : idem pour pokemon qui passait au début sur ma wii puis ne passait plus. passe sans pb sur la seconde Wii pour info : sur les 2 wii c'est exactement la même wii-clip v4c + D2pro en FW 1.5 Modifié le 22 juillet 2008 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) SAlut J'ai un samsung, voici le screen JE peux graver sans problème les iso directement avec un logiciel genre alcohol ou nero ? DVD-R c'est mieux à ce que j'ai lu ? Pour toutes les wii et toutes les puces ? MEdiarange j'ai en rab, pas conseiller je paris ? Modifié le 27 juillet 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 salut , dvd-r verbatim rien de mieux avec imgburn vitesse x2 en indiquant le layer break ( pour ssbb seulement ) et enjoy j'ai des mediarange et mon ssbb ne passe pas donc je pense que c'est déconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 mediarange 8x ou 16x ? je testerais aussi sinon je commanderai des verbatim ils ont baissé donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 mediarange x2.4 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je viens d'avoir la preuve que le lecteur de la Wii y est pour qq chose hier j'ai gravé comme d'hab mortal kombat et le jeu plantait au moment de charger les personnages aujourd'hui, je mets une autre Wii a coté et là miracle, ce même DVD passe sans aucun pb edit : idem pour pokemon qui passait au début sur ma wii puis ne passait plus. passe sans pb sur la seconde Wii pour info : sur les 2 wii c'est exactement la même wii-clip v4c + D2pro en FW 1.5 On sait effectivement que nintendo ne sait pas très bien régler une lentille c'était déjà le cas à l'époque de la GC! Donc, si tu veux retrousser tes manches, démonter ces deux consoles et comparer les lecteurs DVD, les réglages des potentiomètres, libre a toi! J'ai fait des tests assez poussés sur GC Avec des verbatims, des Tayo Yuden, sony, TDK, etc... Et effectivement dans certaines consoles les Yuden passaient très bien, mais pas les Verbatims... il fallait un réglage pour que ce soit correct pour les deux types de medias! Je te rassure sur les Ps2, ça fait un peu pareil!.... c'est pourquoi il est important de faire des tests... ça coûte un peu d'argent au départ (une dizaine de media) mais après c'est bon! Perso, pour une gravure sur Wii, je partirais avec "cloneCD" et des verbatims... Les yudens ne se trouvent pas partout et se cache sous plein de marques! A Eviter = TDK, Philips, Memorex (quoi que...), Sony (c'est vraiment de la merde), Rytek (beaucoup en disent du bien, moi que du mal)... Verbatim a fait un formidable boulot avec ces MCC04, si on les prend en boite individuelle, c'est plus cher, mais là on aura moins de chance de trouver des tâches et poussière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et les mediarange c'est pas issue de chez verbatim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant