power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Est-ce que moi c'est un bon graveur LiTE ON Nec ( je sais pas si ça s'écris comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je pense que les graveurs actuels donnent tous el même résultats il suffit de ne pas encombrer son système lors d'une gravure et suivre les recommandations de gravure lorsque je grave, je n'utilise pas une autre appli qui consomme des ressources (téléchargement....) mon cpu peut ainsi s'occuper de la gravure dire que les gravures foirent a cause du graveur c'est se dédouaner de sa responsabilité en résumé, j'ai un graveur qui "foire" et une marque de dvd "bidon" et pourtant quasiment tous mes jeux gravés passent sur ma wii-clip censée être moins "fiable" qu'une soudure cherchez l'erreur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 voici des infos de mon graveurs : Fabricant : _Nec Modéle : DVD_RW ND-3500 AG Firmware : 2.56 c'est bon?? j'ai eu c'est infos avec CloneCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je te donne le lien pour mettre a jour ton firmware de ton nec 3500 et en plus rpc1(dezonné) http://liggydee.cdfreaks.com/download/en/3500a/2r8_rpc1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 le 3500 de nec c'est une génération 4-8X max, non?! C'est un poil dépassé, disons au niveau des médias ça ne doit pas être évident En revanche il existe plein de firmwares hackés pour exploiter au max ce graveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 merci cruchot ( même si j'ai pas compris je fais la MAJ quand même mdr ) donc c'est un vieux graveur le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu peux déjà voir sur google si tu vois des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 comment je fais pour le mettre à jour je vois qu'il faut flasher et tout je pense que je vais le garder comme il est vu qu'il marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 il faut d'abord trouver des infos, sur ses fonctions et autre après me faire une photo d'écran de "nero info tool" de là on pourra voir ce que l'on peut faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Voila ( il à l'air vieux ) Modifié le 22 juillet 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant