Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut,

 

oui les rw use la lentille de la wii a force.

 

j'ai recu mon pioneer 115d et toujours pareil, ca tourne pas... le dvd bouge pas d'un pouce :cry:

 

Tu as un test de qualitée de gravure pour voir s'il te plai je suis curieux ;)

 

Et puis des infos sur les media et firmware graveur logiciel utilisé car je ne remonte pas le topic pour savoir

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

j'i demonté ma wii, nettoyé la lentille.. marche toujours pas, j'ai acéder au potentiometre, mais trop la trouille de changer la valeur (je ne la connais meme pas et je sais pas comment faire pour la visualiser) j'ai donc refermé ma wii avec tout de propre, mais toujours mon ssbb dvd9 qui fonctionne pas... ma seul solution maintenant est de demander a un pro de regler ce potentiometre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep j'utilise des dvd +R DL verbatim avec imgburn, 2.4X et nero ca marche pas...

 

ensuite pour le test de gravure je vais faire ca tout de suite mais faut que je recherche comment on fait ^^

 

j'editerais un screen du test de gravure

 

edit :

 

ImageShack - Hosting :: aaanb4.png

 

il est bon a 100 % ...

 

La ce test ne veu rien dire ;) c'est pas cette onglet :

 

C'est pas Scan Disc mais Qualitée du Disque :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu doit modifier la base de registre ou utiliser Kprobe qui est freeware aussi et tres bien .

 

Il y a plein de TUTO mais en anglais... mais tres simple a comprendre ;) ton graveur pioneer 115d il y a des inos ici :

 

Pioneer DVR-115: Post your scans and questions here - Club CD Freaks - Knowledge is Power

 

et avec le traducteur de google ou peu etre bablefish c'est simple de mettre en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...