Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

le graveur que je t'ai commandé hein :) XD

 

bon bah enfait j'ai gagné mon pari , j'ai joué avant toi et j'ai quoi comme puçe ? :reflexiomo6: ah oui .. une wiikey :lol:

 

sacré ced :D

 

'tain ... CHIENNE DE VIE :triste: :/ merci pour le graveur (n'oublie pas ta 10€ dans le colis xd)

 

toute facon, quand yaura des jeux dual layer dans le monde entier sur wii, yaura un tuto pour regler la lentille pour ceux qui possedent une puce, car on ne peut pas envoyer notre wii au SAV :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

arrete ca fait peur XD, nan serieux N. ne remplace tout de meme pas les lentilles :o et une lentille wii coute 10€ alors :/ pas rave ^^

 

tu sais où l'on pourrait se procurer des lentilles wii ? (qu'on puisse la remplacer au cas où la notre grille lorsque l'on regle le potentiometre :) )

 

si tu as un lien ou des adresses ils seraient les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je pense que vous vous prenez un peu la tète pour rien... Vu le nombre de retours négatifs de la part d'utilisateur lambda (jouant avec l'original sur une Wii normal) qu'a eu Nintendo suite à la sortie de SSBB au Japon, je pense pas qu'ils décident de sortir trop de jeux sur Dual Layer au final. Faut admettre, que commercialement, vendre une console qu'il faut envoyer en SAV à chaque fois qu'un nouveau jeux sort, ça la fout mal...

Donc je pense (ce n'est que mon avis), que le problème risque de se limiter à SSBB et je prévois donc de ne jouer qu'avec l'original pour ce jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je pense que vous vous prenez un peu la tète pour rien... Vu le nombre de retours négatifs de la part d'utilisateur lambda (jouant avec l'original sur une Wii normal) qu'a eu Nintendo suite à la sortie de SSBB au Japon, je pense pas qu'ils décident de sortir trop de jeux sur Dual Layer au final. Faut admettre, que commercialement, vendre une console qu'il faut envoyer en SAV à chaque fois qu'un nouveau jeux sort, ça la fout mal...

Donc je pense (ce n'est que mon avis), que le problème risque de se limiter à SSBB et je prévois donc de ne jouer qu'avec l'original pour ce jeux...

 

mais comme tu le dit il y a eu pas mal de retour negatif mm avec le jeux original et vu ke tu as pucée a ta wii bah le SAV c mort et donc il faudra ke tu "nettoie ta lentille" toi mm si tu veux y jouer un jour :)

 

ps : par nettoyer la lentille je pense qu'on sera tous d'accord que nintendo entend secretment un re reglage de celle ci via le potentiometre

 

Sinon, je pense qu'il serait temps de commencer un topik ki sera lut par pas mal de gens a lavenir qui serait : reglage de la lentille wii :)

 

A ce que j'ai lut, les gens qui l'ont fait ont donc

demonté leur console (normal)

aller jusqu'au potentiometre

mettre un ohmmetre aux pattes du potentiometre

baisser la valeur de resistance petit a petit jusqu'a ce ke la wii lise les DVD -DL

 

Pour les valeur min certains parle de 245 ohm, apres quoi la lentille claque (merci a mr X d'avoir testé pour nous, paix a sa lentille :) )

 

Voila, si vous connaissez quelqu'un qui a fait ce re-reglage ou que vous l'avez fait vous meme bien postez vos valeur de resistance qui font lire les DVD -DL a votre lentille. Moi je vais peut etre le faire ce week end mais j'ai les foies Mc fly (petit clein d'oeil a retour vers le futur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...