Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Avec le graphique en photo d'écran ce serait mieux et tu fais un check de qualité sur une nouvelle gravure qui ne fonctionne pas et ensuite la même sur une gravure qui fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0pHeT Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Mon prob est exactement le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof90 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai fait une capture de mon graveur. Pourriez-vous me dire si c'est bon pour la gravure sur wii ? A savoir que j'ai deja testé avec des sony dvd+r mais aucun ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0pHeT Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Dernière news aujourd'hui j'ai essayé avec un autre backup que les deux en question et là ca marche, je comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, Alors là je rencontre des problémes avec Zelda et Super Mario Galaxy, il me dit qu'il ne peut pas lire mon jeu . Alors je vous demande conseil si ça ne pourrait pas venir de la gravure. Voilà ce qu'il me dit. En espérant avoir une réponse rapide, merci d'avance . PS: Ma puce est une D2Ckey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 hello la compagnie , j'ai fais des test pour quelque backup alors mon premier test je l'ai fais vista ,avec mon graveur *****n dvdrw shm-165p6s et avec les galettes DVD-R verbatim 16X et princo 4x et comme log de gravure nero et clone cd et les backup sont mario galaxy, need for speed prostreet et ces jeux gravé en 4X tous les jeux passe sans prob avec ces galette et les log des gravure mon deuxième test la même chose mais sur xp et la paff les backup ne passe plus avec une gravure sur nero et sous clone cd le jeux passe mais a un certain moment dans le jeux , le wii bloque et la pitite phrase magique qui s'affiche "impossible de lire le disque........." donc certain prob de gravure peut venir de windows, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut cruchot , c'est interressant , Mais plutot que vista : quelqu'un connait un logiciel de gravure performant pour ubuntu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je te conseil K3b il et au poil comme log de gravure plus info sur son utilisation k3b - Documentation Ubuntu Francophone il y a aussi Nero – Nero AG - leading digital media solutions - Official website il y a aussi un tuto pour les gravure sous linux des backup wii ici ci ça tinterresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Alors je vais m'y mettre à mon tour Information Graveur CD-Rom SONY DVD RW DRU-810A (Firmware d'origine 1.0a 2001) Possibilité de le mettre à jour avec : Sony Support - DVD Drives Détails de PC WIZARD Fabricant : SONY Modèle : SONY DVD RW DRU-810A Révision : 1.0a Serial ATA : Non IORDY : Oui LBA Mode : Oui DMA Mode : Oui TCQ Mode : Non NCQ Mode : Non Multiword DMA Mode : 2 PIO Mode : PIO 4 UDMA Mode max. : 2 (ATA-33) UDMA Mode Activé : 2 (ATA-33) Rotation Control : CLV Lecture de CD-R : Oui Lecture de CD-RW : Oui Lecture de DVD-Rom : Oui Lecture de DVD-RAM : Non Lecture de DVD-R : Oui Lecture de DVD-RW : Oui Lecture de DVD+R : Oui Lecture de DVD+RW : Oui Lecture de DVD+R DL : Oui Lecture de DVD BD : Non Lecture de DVD BD-RE : Non Lecture de DVD BD-R : Non Lecture de DVD BD-ROM : Non Lecture de DVD HD : Non Ecriture de CD-R : Oui Ecriture de CD-RW : Oui Ecriture de DVD-RAM : Non Ecriture de DVD-R : Oui Ecriture de DVD+R : Oui Ecriture de DVD-RW : Oui Ecriture de DVD+RW : Oui Ecriture de DVD+R DL : Oui Ecriture de DVD BD : Non Ecriture de DVD BD-RE : Non Ecriture de DVD BD-R : Non Ecriture de DVD HD : Non Ecriture de DVD HD-RW : Non Mount Rainier (MRW) : Oui Buffer Underrun : Oui JustLink : Non LabelFlash : Non LightScribe : Non LightScribe Drive Speed : Non SolidBurn : Non Method 2 : Oui CD Audio : Oui MultiSession ou Photo CD : Oui Changement de face supporté : Non Lecture CD-Rom : 40x (7056 Ko/s) Lecture DVD-Rom : 12x Ecriture CD-R : 40x (7056 Ko/s) Ecriture CD-RW : 24x Ecriture DVD-R : 8x Ecriture DVD-RW : 4x Ecriture DVD+R : 8x Ecriture DVD+RW : 4x Ecriture DVD+R DL : 2x Code Région : Installé Région(s) : 1 Changement Utilisateur : 4 Changement Vendeur : 4 RPC Phase II : Oui DVD+R 4,7 Go - Intenso - 8x - imprimable Nero CD-DVD Speed: Disc Info Informations de base Type du disque : DVD+R Spécification : DVD-ROM Fabricant : Optodisc MID : OPTODISC OR8 000 (00) Vitesses d'écriture : : 2.4 X - 4 X - 8 X Mon graveur est-il bien ? ps : Je vais acheter d'autre dvd+R car j'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 optodisc il me semble que c' est MEMOREX non ? Le scan qualité est pas mal mais il y a possibilité de faire encore mieux, enfin je m' y connais bien moins que bitonio... Pour ma part avec un pionneer DVR 112 je fait des copies extra sur DVD-R intenso (DAXON 016s..) Alors que les memees gravures sont presque mediocre sur DVD-R verbatim (MCC03....) ON a donc des resultats tres etonnant puisque avec mon ancien pionneer (109RD) les copies sur intenso etaient merdiques alors que celles sur verbatim etaient excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant