foxy99 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi perso j'ai 2 graveur LG l'un est plus recent que l'autre. mais j'ai l'impression que c'est le vieux qui grave le mieux bizarre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 es pionner sont pas mal mais je voudrais avoir un gravuer Sata pour des raison de rangement est ce que ce pioneer 212 fera t il l'affaire Pioneer DVR-212 - LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Tous les backups que je grave maintenant sur "Verbatim DVD+R" ne passent pratiquement plus, mes réglages sont les même qu'avant (même programme, vitesse, firmware etc...). Je pense pas que cela vienne non plus de mon graveur car sur des DVD-R d'une autre marque c'est parfait. J'ai mis à jour ma wiikey pour voir et ils se lisent pas mieux (faut plusieures tentatives avant que le jeu passe). Je pense pas non plus que cela vienne du lecteur de la WIi puisque mes anciens backup sur ces même "Verbatim DVD+R" passent parfaitement. Mes "Verbatim DVD+R" vierges sont pas périmés quand même ?! Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, Tous les backups que je grave maintenant sur "Verbatim DVD+R" ne passent pratiquement plus, mes réglages sont les même qu'avant (même programme, vitesse, firmware etc...). Je pense pas que cela vienne non plus de mon graveur car sur des DVD-R d'une autre marque c'est parfait. J'ai mis à jour ma wiikey pour voir et ils se lisent pas mieux (faut plusieures tentatives avant que le jeu passe). Je pense pas non plus que cela vienne du lecteur de la WIi puisque mes anciens backup sur ces même "Verbatim DVD+R" passent parfaitement. Mes "Verbatim DVD+R" vierges sont pas périmés quand même ?! Vous avez une idée ? Apparement certaine Wii lise beaucoup mieux les dvd+r type Azo. Chez mon cousin par exemple impossible de lire mes backups verbatim dvd+r basique alors que chez moi ça fonctionne bien. Lui utilise des "AZO" et ça fonctionne nikel. A essayer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi perso je suis sur des verbatim DVD-R AZO et tous passe ompec Sauf mon zelda qui me met quasiment a chaque chargement un message d'erreur et je sais pas pourquoi Quelqu'un a ddéja rencontré ce probleme sur zelda ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut, Tous les backups que je grave maintenant sur "Verbatim DVD+R" ne passent pratiquement plus, mes réglages sont les même qu'avant (même programme, vitesse, firmware etc...). Je pense pas que cela vienne non plus de mon graveur car sur des DVD-R d'une autre marque c'est parfait. J'ai mis à jour ma wiikey pour voir et ils se lisent pas mieux (faut plusieures tentatives avant que le jeu passe). Je pense pas non plus que cela vienne du lecteur de la WIi puisque mes anciens backup sur ces même "Verbatim DVD+R" passent parfaitement. Mes "Verbatim DVD+R" vierges sont pas périmés quand même ?! Vous avez une idée ? Ce sont exactement les mêmes au niveau "media code" et "part number"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ce sont exactement les mêmes au niveau "media code" et "part number"? Oui Bitonio, ils proviennent du même pack. J'ai vérifié quand même au cas où les "media code" auraient changé en cours d'assemblage du pack. Et bien non ce sont les même : Region information N/A not a DVD-VIDEO Media code/Manufacturer ID MCC 004 Media Product Revision Number 00h Book Type DVD+R Media Type DVD+R Media Id Code Speed Unknown Available Write Descriptor CLV 16.0x 22160KBps Available Write Descriptor CLV 12.0x 16620KBps Available Write Descriptor CLV 8.0x 11080KBps Available Write Descriptor CLV 6.0x 8310KBps Available Write Descriptor CLV 4.0x 5540KBps Data area starting sector 30000h Data area end sector 23047Fh Linear Density 0.267um/bit Track Density 0.74um/track Number of Layers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Du même pack, tu veux dire de la même boite? Le media code au niveau graveur, n'indique, ça défini juste les différentes vitesses de gravure qui l'exploite C'est tout... ça peut tout à fait arriver de tomber sur un lot qui merde totalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 oui même boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 au fait bitonio pourle graveur est ce que le pioneer 212 citer ci dessus est il bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant