doudou21628567587 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut voila j ai un probleme j ai mon iso qui fait 4736 698 368 bytes j ai essayer de rawdump avec convert rar to iso mai quand j essaye de trouver le fichier iso il ne le trouve pas dans le dossier ou j ai mis l iso ( fichier tipe wii wod quelqun peut maider merci ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut, quelqu'un a t'il deja essayer de graver des backups sur des dvd-rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 allo ? Y a quelqu'un dans la boiboite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Juste un truc comme ça, en passant, je grave mes iso avec nero express en 2x sur des Philips DVD+R, des verbatim DVD-R et ça passe comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 qq'un peut me dire quelle est la meilleur marque de dvd pour la wii ( pour les isos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour tout le monde mon graveur est un optiarc 5170A et je ne peut pas changer le booktype est ce que vous savez si il existe un firmware alternatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour tout le monde mon graveur est un optiarc 5170A et je ne peut pas changer le booktype est ce que vous savez si il existe un firmware alternatif? Avec une marque pareille, tu penses bien que... Sinon, tu peux graver sur du bon "-R" si tu ne peux pas changer le booktype... (bitsetting) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 j'aimerai bine avoir une reponse a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pour ce qui est du firmware j'ai le dernier en rpc1 c-a-d bsrb le jeu est bine resident evil 4 la taille est correct c 4 699 979 776 et la vitesse de graveure est 4x avec imgburn la erniere version j'ai fait le backup 2 faix mais rien n'y fait je vai finir par croire qu'on peut pa le graver y'a peut-être une erreure dans l'image?! Est-ce que ce jeu est facilement copiable/gravable sans avoir à être patché? ça je n'en sais rien... Si tu as ton graveur, le programme de gestion de gravure, et la possibilité d'analyser tes gravures tu devrais pouvoir y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour à tous, Pouvez-vous me préciser s'il est préférable d'utiliser des DVD-R ou DVD+R pour la gravure ? Merci d'avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant