axegamer Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Euh à la base oui, mais je viens de mettre le firmware 111L-8.29, je sais pas si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axegamer Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon ba en fait je viens de m'apercevoir que ça dépendait du jeu. Avec Galaxy ça passe mais ni avec Brawl ni avec Kart. Tant pis, de totue façon je pourrai quand même y jouer, j'espère juste que j'aurai pas de problèmes avec les originaux, j'ai quelques mauvais souvenirs de Resident 4 :S Merci de m'avoir quand même aidé. A toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Euh à la base oui, mais je viens de mettre le firmware 111L-8.29, je sais pas si ça change quelque chose. Ton 8.29 est-il "bitesetté" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axegamer Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Il n'est pas automatique sur les Pioneer normalement? Je crois avoir lu ça quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Non c'est uniquement dans les firmwares modifiés... Pour aller voir ta config actuelle, il faut aller dans nero CD-DVD Speed "paramètre de bit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellric Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bonsoir, voila je suis sur une wii non puce version 3.2E.(instal avec zelda) j'ai lu à plusieurs reprise que la gravure de l'iso doit se faire en 2x ou 4x maxi. je reste en 6x impossible de faire plus bas. alors comment faire ? est ce qu'une gravure en 6x fonctionne dans la wii ? pour info: dvd-r verbatim 16x azo mid:mcc 03 rg 20 graveur: atapi dvd w dh16w1p la11. merci de votre aide ou info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Non c'est uniquement dans les firmwares modifiés... Pour aller voir ta config actuelle, il faut aller dans nero CD-DVD Speed "paramètre de bit" A escusé moi je demande a ma femme pour les paramètres Cherché pas je suis loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesdu38 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour, Cela fait 1h30 que je suis sur ce forum histoire de voir si mon graveur a été expliqué par vos soins et à priori non. J'ai une wii 3.2 non pucée mais qui a bénéficié de la " magie " de zelda ... Je souhaiterais savoir si mon graveur un HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N RG01 de marque inconnue puisque dans mon packard bell, peut graver des iso wii (ces mêmes iso sont gravés avec un autre ordi et un autre graveur et passe dans la wii). http://img508.imageshack.us/my.php?image=21109112ps2.jpg Mes DVD vierges sont des Verbatim DVD+R 4.7 GB 16x. Pas de soucis de gravure, ni avec clonedvd, ni avec imgburn. Dès lors que le dvd gravé est inséré dans la wii, il tourne dans le vide, peine, et la wii fait des "clacs" inquiétants. J'ai tenté avec un DVD Sony -RW j'arrive à le lancer mais dès que je fais RUN il n'y a plus rien. J'ai tenté des gravure sur plusieurs iso qui marchent ailleurs mais rien... SVP dites moi tout !!! Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bonsoir, voila je suis sur une wii non puce version 3.2E.(instal avec zelda) j'ai lu à plusieurs reprise que la gravure de l'iso doit se faire en 2x ou 4x maxi. je reste en 6x impossible de faire plus bas. alors comment faire ? est ce qu'une gravure en 6x fonctionne dans la wii ? pour info: dvd-r verbatim 16x azo mid:mcc 03 rg 20 graveur: atapi dvd w dh16w1p la11. merci de votre aide ou info Tu nous fait un petit "nero info tool" pour avoir des infos plus précises sur ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Cela fait 1h30 que je suis sur ce forum histoire de voir si mon graveur a été expliqué par vos soins et à priori non. J'ai une wii 3.2 non pucée mais qui a bénéficié de la " magie " de zelda ... Je souhaiterais savoir si mon graveur un HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N RG01 de marque inconnue puisque dans mon packard bell, peut graver des iso wii (ces mêmes iso sont gravés avec un autre ordi et un autre graveur et passe dans la wii). ImageShack - Image Hosting :: 21109112ps2.jpg Mes DVD vierges sont des Verbatim DVD+R 4.7 GB 16x. Pas de soucis de gravure, ni avec clonedvd, ni avec imgburn. Dès lors que le dvd gravé est inséré dans la wii, il tourne dans le vide, peine, et la wii fait des "clacs" inquiétants. J'ai tenté avec un DVD Sony -RW j'arrive à le lancer mais dès que je fais RUN il n'y a plus rien. J'ai tenté des gravure sur plusieurs iso qui marchent ailleurs mais rien... SVP dites moi tout !!! Gilles desolé, pour un premier post, ça aurait put mieux commencer, mais: clone dvd = merde verbatim = kaka dvd+R = pareil dvd RW maintant, ton graveur -> Hitachi LG = (bin je te laisse deviner ) tout commence bien pour toi welcome to the world edit: un packard bell je comprends mieux desolé bref, changes de media Modifié le 16 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant