Invité CheriBibi Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour voici mon graveur actuel, est-il compatible pour la gravure des backups? merci Pas de PB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour, merci The Banish , si j'ai bien compris il est preferable de prendre des verbatim R-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour voici mon graveur actuel, est-il compatible pour la gravure des backups? merci Oui mais c'est pas top, à moins que tu ne trouves les bons médias... je ne sais pas si on arrive à trouver le site fabricant et s'il communique sur les médias à utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est un samsung, j'ai acheter des verbatim DVD-R advanced AZO+ 16X certified je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarikos_V2 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour a tous. Mon problème est le suivant j'ai récupérer un jeux wii et j'ai suivi les instructions quand aux backup de celui ci. maintenant j'essaye de le graver pour que ma wii le reconnaisse. je ne l'ai pas pucée j'ai juste mis le backup loader. faut il en plus de tout cela rajouter une puce pour que cela fonctionne car j'ai graver sur des dvd-r platinum en 6X sur un graveur lite-on upgrader. mais lorsque je lance le gecko os rien a faire il ne trouve pas de dvd. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bonsoir, J'ai commander un Graveur PIONEER DVD DVR-116D IDE 20X coloris noir , qui semble t-il serait ideal pour la gravure de jeux wii, par contre j'ai vu dans les pages precedentes un firmware modifié pour ce graveur http://www.box.net/lite/3f5xf9mj72 si je le patche avec dois ensuite effectuer une manipulation specifique pour changer les dvd r+ en r-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Non c'est fait d'office... Tu peux vérifier cela dans nero CD-DVD speed "paramètre de bit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ok merci , j'attends le graveur et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Y-a-t-il une procédure différente pour la gravure des backup à lire sur une wii pucée ou grace au backup launcher ? type de graveur ? type de média ? Si oui laquelle ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Avant, il fallait patcher les jeux avec le launcher, mais maintenant, il n'y a plus de différence! Un bon graveur avec le bon firmware à jour, voir alternatif (souvent primordial), de bon DVD, Verbatim ou équivalent niveau qualité et ça doit fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant