Littlebigplanet Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) ahahha encore une question ou je connais un peu quelque chose Je sais que les jeux wii ne sont pas lisible par windows tout simplement. Je sais te dire qu'il faut des lecteurs bien spécifiques (marque et modèle) pour lire des dvds wii avec ton pc et un programme bien spécifique pour créer l'iso. Il dois exister des topics ou tutoriel quelque part, non ? Regarde la : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/ puis plus précisement la : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-dumper-ses-jeux-wii-grace-friidump-et-un-lecteur-compatible-97526.html Modifié le 7 décembre 2008 par Littlebigplanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, es ce normal qu avec mes graveur sony AD-5071 et samsung SH-S202 les jeux originaux Wii ne soit pas reconues "insérez un disque dans le lecteur" est les ISO ne peuvent pas etres ouvert ... Merci Oui les originaux ne peuvent être lu par un lecteur/graveur DVD de pc excepté le très rare LG8164 (on lui a tout fait faire à ce lecteur) Pour le reste, je recommence: Un graveur c'est une chose Un média à graver en est une autre! C'est un peu comme un couple, il faut qu'ils soient en harmonie pour que ça marche! Donc ce n'est pas parce que l'on a graveur que l'on peut tout graver et ce n'est pas parce que l'on achète les mêmes médias qu'un pote chez qui ça fonctionne, que ça va fonctionner également pour soit! La faute à qui ? Ben aux programmeurs qui s'occupe de la programmation du firmware!!! Philips par exemple, n'a jamais sû faire un firmware correct alors que BenQ, qui était la marque qui fabriquait pour eux, étaient des dieux du firmware! *****n ça se bricole bien comme firmware, mais les originaux sont nuls, de même que les NEC! Plextor c'était aussi le top, jusqu'à ce que le hardware ne devienne nul! Y'a que Pioneer qui se maintient... si vous avez un PC tout fait, vous avez sans doûte un truc sans nom du genre BSST ou mitsumi... Là faut oublier tout de suite, ce ne sera que de la gravure médiocre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Verbatim R+ 8 ou 16 x A mon avis peu importe, ce qui compte c'est la qualité du dvd et son niveau de réflexion du point de vue de sa surface. Les verbatim sont donc parfaits. Par contre, conseil, achète en peu à la fois pour tester. Peut-être que les R- iront mieux que les r+ chez toi Mais R+ en verbatim, je pense, fonctionnent parfaitement. Je te remercie pour ton aide. Tout le monde semble être unanime sur le fait qu'il faut des Verbatim. Je vais donc voir pour essayer un Verbatim. Par contre, j'ai cru comprendre que lorsque l'on utilise des +R, il faut faire en sorte qu'il soit reconnu comme un DVD-ROM. Comment dois-je faire ? Pour info, j'ai un graveur DVD slim PIONEER DVR-K06RS. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Bonsoir je souhaite acheter ce graveur PIONEER Graveur DVD Interne 20X - DVR-116D - IDE - Bulk Ivoire Caractéristiques techniques : Graveur DVD Interne 20X - DVR-116D - IDE - Bulk Ivoire Vitesse en écriture : DVD+/-R = 20X ; DVD-RW = 6X ; DVD+/-R DL = 12X ; DVD-R/RW (8 cm - avec adaptateur) = 2X ; CD-R = 40X ; CD-RW = 32X ; CD-R/RW (8 cm - avec adaptateur) = 4X Vitesse en lecture : DVD-ROM = 16X ; DVD-ROM DL = 12X ; DVD-RW/+RW = 13X ; DVD-RAM = 5X ; DVD-ROM (8 cm - avec adaptateur) = 3.4X ; CD-ROM = 40X ; DVD-Vidéo = 5X Interface : ATAPI Interface: ATA/ATAPI-7, SFF-8090 Mémoire tampon : 2 Mo Système de protection du Buffer Under Run : (CD & DVD) Certificats de conformité : UL, CSA, TÜV, CB Report, FIMKO, SEMKO, CE, C-Tick, FFC Classe B, CISPR-22B, EMC. est -il bon ) pour graver des iso wii? merci Modifié le 8 décembre 2008 par sam1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonsoir, j'ai lu que le matériel requis était un LG or j'ai un Samsung: TSSTcorp CDDVDW SH-S202J version du pilote : 5.1.2535.0 (1 juillet 2001) sur cette page je ne trouve pas le firmware pour mon graveur - Comment puis-je graver sachant que je n'ai que ce graveur ? - Comment mettre à jour le firmware ? Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu as un PC portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Non c'est un pc de bureau: mon graveur étant acheté chez matériel.net il y a quelques mois, mais il semble ne plus en avoir en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour, quelqu'un peut til me dire si je peux commander ce graveur?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 On en a parlé dans les pages d'avant, donc à toi de les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour voici mon graveur actuel, est-il compatible pour la gravure des backups? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant