Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Essaie de faire la même gravure, mais avec nero, imgburn et cloneCD (si tu trouves CloneDVD réçent, ça peut aussi le faire) Et on comparre les résultats, ou alors faut attendre une nouveau firmware, celui-là n'a pas l'air de bien savoir exploiter ces médias! A part ça, avec ta puce, les originaux fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je serais curieux de connaitre le nombre d'utilisateurs utilisant un *****n qui gravent des jeux Wii pourquoi c impossible de graver des jeux wii avec lite on? je suis nouveau donc je ne connais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) A part ça, avec ta puce, les originaux fonctionnent? oui les originaux sa tourne pas de soucis test 2 Informations Générales Lecteur: PIONEER DVD-RW DVR-116D Micrologiciel: 1.06 Type du disque :: DVD+R (MCC 004) Vitesse sélectionnée: 8 X PI errors Maximum: 22 moyenne: 8.22 Total: 2517 PI failures Maximum: 1 moyenne: 0.05 Total: 21 PO failures: n/a Jitter: n/a Statistiques de balayage Temps écoulé: 0:53 Nombre d'échantillons: 420 Intervalle moyen de balayage: 8.00 ECC Pépins enlevés: 0 Modifié le 2 décembre 2008 par Baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 par bitonio6 Je serais curieux de connaitre le nombre d'utilisateurs utilisant un *****n qui gravent des jeux Wii pourquoi c impossible de graver des jeux wii avec lite on? je suis nouveau donc je ne connais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui les originaux sa tourne pas de soucis test 2 Informations Générales Lecteur: PIONEER DVD-RW DVR-116D Micrologiciel: 1.06 Type du disque :: DVD+R (MCC 004) Vitesse sélectionnée: 8 X PI errors Maximum: 22 moyenne: 8.22 Total: 2517 PI failures Maximum: 1 moyenne: 0.05 Total: 21 PO failures: n/a Jitter: n/a Statistiques de balayage Temps écoulé: 0:53 Nombre d'échantillons: 420 Intervalle moyen de balayage: 8.00 ECC Pépins enlevés: 0 Tu as changé de programme de gravure? c'est marrant cette fin pleine d'erreures!? Essaie le 4x pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu as changé de programme de gravure? c'est marrant cette fin pleine d'erreures!? Essaie le 4x pour voir... clone dvd 2.9.2.0 je testerais le 4x demain quand mes nerfs seront reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 J'imagine... Tu peux aussi regarder du côté réglage de potentiomètre... Ou alors essayer un DVD gravé par quelqu'un qui a une wii sur laquelle sa gravure fonctionne Comme tu essaies sa gravure sur ta console, et tes gravures sur sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 es que mon graveur et compatible pour la gravure des backup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bien sur que tu pourras graver des jeux wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 quand je grave mon backup et que je lance backup launcher il me mais (dvd error (324) es que vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant