Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Déjà faut arrêter les MCC03 et tu vas acheter un MCC04 "photo printable" tu en trouveras à la fnac pour faire un essai! Ensuite, quelques pages avant, tu as le firmware spécial 116D De manière à avoir tes gravures reconnues en "DVD-Rom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 le firmeware c'est deja fait hi pour l'histoire des code MCCo truc m'en vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 La boite c'est 43508 par 10 pièces ou alors 43507 si je ne me trompe pas à la pièce! DVD Verbatim +R 16 photo printable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 MCC04 + firmeware pas mieux cote wii je sens que la moutarde................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je vien de graver 5 jeux avec des cd de differente marque (verbatim-philips-think xtra) mais quand je lance le logiciel de backup j'ai une erreur (dvd er 324).je grave avec nero - ImgBurn en 1X avec un lecteur lite-on si vous pouvez m'aider sa serais super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Arrête de graver en 1x tu auras plus d'érreur qu'avec des media 16x graver avec un graveur 16x C'est bien d'avoir un lit-eon moi aussi sur mon p3 600mhz j'en ais un bon il a 10ans Quel graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c un lite-on shw-16H5S et je vien de refaire un gravage en 2x et 4x et rebelotte sa me marque dvd er 324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 MCC04 + firmeware pas mieux cote wii je sens que la moutarde................... Je suis extrêmement déçu de tes résultats! Tu as vérifié que le disques source n'est pas trop fragmenté, parce que c'est étrange tout ça! Tu graves avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c un lite-on shw-16H5S et je vien de refaire un gravage en 2x et 4x et rebelotte sa me marque dvd er 324 Je serais curieux de connaitre le nombre d'utilisateurs utilisant un *****n qui gravent des jeux Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu graves avec quoi? mode bêtise ON = Un graveur pionneer 116 D mode bêtise OFF = Clone CD tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant