Baignoire Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je viens de changer la capture 1 graveur dvd j'avais mis c'elle du lecteur milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Il faudrait quand même faire un test de qualité de gravure... On verra tout de suite le problème, à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Informations Générales Lecteur: _NEC DVD_RW ND-4550A Micrologiciel: 1.09 Type du disque :: DVD+R (MCC 003) Vitesse sélectionnée: Maximum PI errors Maximum: 677 moyenne: 247.31 Total: 1227724 PI failures Maximum: 515 moyenne: 4.56 Total: 12865 PO failures: n/a Jitter: n/a Statistiques de balayage Temps écoulé: 2:20 Nombre d'échantillons: 5495 Intervalle moyen de balayage: 8.10 ECC Pépins enlevés: 6 merci de l'aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Merci pour ta reponse. Mais le probleme des 115D et 116D c'est qu'ils sont IDE Or je préfèrerai du Sata (216D ?). Il y a de tels modeles qui sont bons pour la gravure? Merci d'avance Modifié le 24 novembre 2008 par Carmaniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Effectivement les résultats de la gravure sont atroces! Le dernier firmware à déjà été installé sur ce NEC? Un petit 115D ou 116D ne serait pas mieux? Les MCC03 sont des 8x max non? ça a été gravé en combien? Carmaniac, tu remplaces le 1XX par un 2XX et tu as un model SATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Effectivement les résultats de la gravure sont atroces! Le dernier firmware à déjà été installé sur ce NEC? oui 1.09 Un petit 115D ou 116D ne serait pas mieux? j'ais cela en stock cela irais t'il ? LITE-ON DH-20A4H-08 E-IDE Burner with Lightscribe Technology (RETAIL) - 20x DVD±R, 8x DVD±RW Les MCC03 sont des 8x max non? oui exact ça a été gravé en combien? en 4x merci a toi pour tout l'aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Lite et on (faudra qu'on m'explique pourquoi ce nom est bloqué sur metagames) non merci, ils n'arrêtent pas de fabriquer des gravures depuis lonnnngtemps mais je me demande bien encore pourquoi?! Quand je fais un test et qu'il est bon, je ne vais pas chercher ailleurs on en trouve sur le marché, donc si on achète le bon graveur et les bons médias = résultat garanti! Pioneer DVR-115D ou 116D si on veut absolument le dernier Firmware special (que je donne volontier) Verbatim 43508 Et roulezzzz P.S il se peut que les médias que tu as acheté, datent déjà de plusieurs mois, voir années, et qu'ils sont un peu fatigués, même s'ils sont neufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) le LITE-ON DH-20A4H-08 E-IDE si il est bon je le monte autrement j'irais voir pour un autre merci a toi mais a relire ta reponse suis pas sur qu'il sois bon hi hi hi de plus a ce que je vois autour de chez moi il connaissent pas les pionneer si je dois les commander en france pas fini de m'enerfe hi hi Modifié le 24 novembre 2008 par Baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Y'en a... En suisse, je le sais... Demande à qui tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Y'en a... En suisse, je le sais... Demande à qui tu sais va falloir que l'on discute de cela hein...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant