Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Y-a-t-il une procédure différente pour la gravure des backup à lire sur une wii pucée ou grace au backup launcher ?

 

type de graveur ?

type de média ?

 

Si oui laquelle ?merci

 

Parait-il que ces solutions "software" ne permettent pas de jouer à tous les jeux!

 

et ne pas oublier qu'en une seule nouvelle mise à jour, nintendo peut balayer tout ça d'un coup de baquette magique! :DD

 

Bon, une chose bien, c'est que les jeux n'ayant pas dû être patché

on pourra les utiliser ensuite si on installe une puce! :pasmafaufe8:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio c'était temp d'allé te coucher ;) les gens non les jeux wii :D

 

Il y a un recapitulatif des jeux qui passe avec chacun des softs sachant que le BackupLauncher est mis a jours peu fréquement pour le moment et le softchipLoader presque tous les jurs ;) enfin maintenant les personnes qui me demande je ne leurs conseil plus une puce vu l'usage général qu'ils en font .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bonjour,

 

Je viens de me taper les 75 dernières pages d'affilée et j'ai pas vraiment trouvé la réponse adéquate.

 

J'ai un petit souci avec la gravure. En fait à chaque fois que je grave le fichier ISO, qui est à la bonne taille, bon format et tout, lorsque je mets le CD dans la WII, il me marque soit erreur et il faut que j'enlève le CD puis redémarre la console, ou alors il ne peut même pas lire le disque.

 

Pour infos, les DVD utilisés sont toujours des Verbatim 16X soit R soit RW. Mon lecteur est un pioneer 111D, voici le lien pour les caractéristiques :

http://img512.imageshack.us/img512/5498/infoslb2.jpg

 

La puce est une wiikey un truc comme ça et elle fonctionne correctement parce que j'arrive à lire d'autres jeux gravés d'un ami.

 

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider :)

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...