Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...

Invité bitonio6

Messages recommandés

reslt j'ai un petit souci av mon graveur bon voila lorsque je grave resident evil 4 il fonctionne tout marche impec mais il ne fonctionne plus une fois que je suis arrive a un endroit du jeu ce qui veut dire que je ne peu pa le passer pourtant tout marche niquel je l'ai grave en 4x en 2.4x avec nero et imgburn mais nada ???

voila le graveur

ps ah oui j'ai oublie que je gravais sur des verbatim 16x dvd+r

Invité bitonio6

Tu as un BenQ 1640... quelle chance!

Alors il faut juste le mettre à jour, lui coller un firmware débloqué et ça devrait rouler

je ne sais pas si le soft de contrôle de graveur BENQ est également disponible pour ton model

Mais si c'est le cas, ça peut t'aider à faire des gravures impec

Passes-voir ta gravure en contrôle avec "nero CD-DVD Speed"

;)

en parlant du firmware j'ai mis le dernier qui est sorti c-a-d BSRB si ce n'est pas le dernier j'aimerai bien savoir lequel est ce si ce dernier est le dernier firmware commetn regler ce probleme car j'ai grave 5 DVD+R verbatim 16x et rien y fait il fonctionne au debut mais il se bloque finalment a un endroit du jeu comprends pas le probleme

merci pour votr aide

en parlant du firmware j'ai mis le dernier qui est sorti c-a-d BSRB si ce n'est pas le dernier j'aimerai bien savoir lequel est ce si ce dernier est le dernier firmware commetn regler ce probleme car j'ai grave 5 DVD+R verbatim 16x et rien y fait il fonctionne au debut mais il se bloque finalment a un endroit du jeu comprends pas le probleme

merci pour votr aide

Hum.hum...

Peut être avec une autre marque (un autre ATIP en fait) pour voir si ca bloque toujours au meme endroit :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M