FredoleGadjo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Histoire de donner plus d'infos voilà avec quoi j'ai réussi à graver. Graveur LG GSA-4040B avec le dernier firmware (v.114) sur un DVD+RW Sony (4x) avec CloneDVD en 2x. Voili voilou. PS: Merci _Yoshee_ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 moi trois gravure sur des TDK (x8) graver avec nero7 en x2 et comme graveur un NEC 4550A nickel chrome sans soucis ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 PS: Merci _Yoshee_ !!! De rien ! Tu n'as pas fait le boulaÿ, tu as été poli, du coup aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ohayo ! Je voulais savoir un petit truc. Est-ce que les DVD réinscriptible abiment la lentille de la Wii ? (parce que là je suis en manque de DVD et je ne sais pas si je dois reprendre des RW ou acheter des -R/+R). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je pense pas que sa abime la lentille de la wii !! enjoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut, Voila j'aimerais savoir 2 chose sur mon graveur (NEC 3500-AG): Premièrement est-ce un bon graveur? Deuxiémement, je voudrais le mettre à jour, et je suis tombé sur cette page. Est-ce les bon FW, et si oui je peut prendre les oem ou non ? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ohayo ! Je voulais savoir un petit truc. Est-ce que les DVD réinscriptible abiment la lentille de la Wii ? Oui, lire des DVD Réinscriptibles abime prématurément la lentille. Ca oblige le bloc optique à forcer plus pour avoir une bonne lecture Deuxiémement, je voudrais le mettre à jour, et je suis tombé sur cette page. Est-ce les bon FW, et si oui je peut prendre les oem ou non ? Oui, les firmwares de ce site sont sérieux. Pour le firmware que tu dois utiliser, ca dépend si ton graveur vient d'une tour toute prete ou de pièces détachées bout à bouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 non non ma tour c'est du homemade! Donc je présume que je ne dois pas prendre les FW OEM? Donc le 2.06... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Celui là est donc fait pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Désolé de chercher la petite béte mais ce lien mêne à un FW OEM packard Bell ... t'es sur que c celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant