ConsoleXbox Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 voila je l"ai mi en firmaware rpc1 mais je ne sais toujours pas c'est koi le riplock en tout ca j'ai fais des scans tu me dira koi merci voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 un conseil... CHANGES de media! Le rip lock permet d'extraire des données venant d'un DVD à vitesse illimitée, sinon c'est 2x max... Je t'ai dit également d'aller chercher le programme de gestion de gravure sur le site de BenQ, Qsuite, ça s'appelle je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 si je dois changer de media que me conseille tu pour graver mes jeux wii est ce que les tdk sont bons ? sinnon pour le progamme Qsuite j'ai fait voila ce que j'ai et pour le riplock je sais toujours pas comment il faut faire est ce qu'il faut utiliser mediacodespeededit avec le firmware rpc1 du garveur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben tu peux le changer via le programme tu mets DVD+R et DVD+R DL en DVD-Rom le +RW tu le laisses telquel Achètes toi des Verbatims "photo printable +R" ce sont des MCC04 qui seront désormais gravés en DVD-Rom y'a difficilement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pourquoi printable? lol Et comment ca se fait qu'ils seront gravés en DVD ROm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 parce que l'on aurait changer le "bitsetting" en français "paramètre de bit" C'est comme-ci on changeait les propriétés d'un Disque... L'idée est d'en améliorer la compatibilité dans la plupart des lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mais est ce ques les tdk que j'ai sont bons ou pas psk j'en ai 26 qui n'attendent qu'a etre gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Les CMC mag c'est correct sans plus... mais de la part des utilisateurs, ils sont mals notés de toute façon tu ne vas pas les jeter, donc graves-les et tu seras fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ok merci bitoni6 je te remercie pour l'aide que tu m'a apporté au fait j'ai une autre question qu'est ce que le solid burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ok merci bitoni6 je te remercie pour l'aide que tu m'a apporté au fait j'ai une autre question qu'est ce que le solid burn c'est un system qui vérifie le média quelques nanosecondes avant de le graver histoire d'exploiter au maximum le média... Et ça permet également de pouvoir garantir une bonne gravure sur un média inconnu, sans avoir à attendre de firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant