ConsoleXbox Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pourrai tu me donner plus d'info sur mon graveur car je n'avai aucne idée que c'etait un BenQ( je me demande d'ailleur comment tu a su) et aussi c koi un "cross-flasher" et quel est l'interet et surtout y a t io des risques merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 cruchot je sui alle sur ton site et comme l'a dit bitonio6 dois telecharger pour un philips 1648 ou pour un benq 1640 mais si je dois prendre celui de benq ije ne sais pas lequek prendre il ta beacoup de bchg bcob, etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Avec un Pioneer 111D flashé en 111L, les media range ne veulent pas passer... Ca passe sinon, mais une fois sur... 100 A cause des médias? Ou du graveur? EN -R c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Comme demandé dans ton mp, je répondrais ici, pour que cela serve à tous... qu'est-ce qu'un "crossflash" en français ça voudrait dire "flashage croisé" Cela permet de transformer un Graveur en un autre graveur... Liteon à beaucoup eu ce genre de chose le 411 qui devenait le 451 puis le 811S Dans le sens où la mécanique était la même et que seul le firmware avait permis des évolutions Là dans ton cas, philips étant une catastrophe en terme de programmation et de gestion des graveurs, et sachant qu'à l'origine, ce graveur est un excellent benQ... il est d'utilité impérative, que de lui rendre son origine... Pour cela il faut utiliser un soft spécifique et prendre le firmware adapté au benQ que je t'ai décrit le 1640... Donc tu trouves ce soft, tu trouves le firmware RPC1 + Riplock pour ton BenQ et ça roule.... Mais où trouver tout ça? Ben sur HFR par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 un grand merci a toi bitonio6 mais au fait comment savoir quel est le bon firmware pour mon graveur comme je ne sais pas tout je voudrai savoir c koi HFR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 hardware.fr et pour le bon firmware, tu prends celui pour benq 1640... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 le soft dont tu ma parle il permet si j'ai bien compris le crossflash et pour le firmware je prend lequel pour le benq 1640 psk il y en a plusieur et je m'y retouve pas tu ne pourrai pa m'aider car j'ai vraiment cherche mais je ne trouve pas le soft pour faire le cross flash ni le riplock par contre le firmware ca j'ai trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 apres une recherche intensive j'ai finalement trouve un moyen de le flasher et je l'ai fait voila ce que ca a donner mais je ne voi toujour pa l'interet de le flasher en benq 1640 merci ps:si des personne veulent savoir commet je l'ai flasher n'hesiter je ferai un pti tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Maintenant que c'est fait tu as accès à: nero CD-DVD Speed pour faire des scan de qualité de gravure complet tu peux utiliser le soft qui exploite le solid-burn qui se trouve sur le site de benq mais là tu n'as pas utilisé un firmware RPC1 + riplock il faut que tu cherches sur le net... The Dangerous Brothers Present.... Tu peux aller dans "nero CD-DVD Speed" et voir si tu as le "paramètre de bit" réglé sur DVD-Rom pour les DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ils ont quoi de spéciales ces firmwares Car il y a les firmwares de tout mes graveurs dont un en Beta Moi j'ai toujours utilisé les maj officielles téléchargés sur toutlesdrivers ou autres Alors en faite je comprends pas bien peut etre ai je loupé une page mais ca serait bien d'expliquer ou de faire des tutos Ou un bon topic avec tout les trucs réunis Comment réussir son dvd de jeu WII à 100% et toutes les étapes car là je suis un peu perdu Désolé Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant