ordimans-2 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pk Clone CD et pas Clone DVD? Sinon j'ai chez moi un graveur SOny D810 et NEC 3550 et 3520 Sont ils bien pour la WII sachant que je trouve que ce sont des bons rapports qualités prix Et je grave sur Media Range +R ca va aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bonsoir, voila j'ai un jeu .wii que je voudrais graver mais le probleme c'est qu'il faut l'unscrambler ! mon probleme est le suivant (et de taille) lol : lorsque je lance le .exe unscrambler et que je rentre tout bien dans la commande la fenetre s'en va revient une DEMI SECONDE puis repare et la plus plus rien .... mon .wii est toujours un .wii snifff je desespere que faire svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reya Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonsoir a tous, personnelement je viens de poser une wiikey et j'ai un piti probleme. j'ai 2 iso de jeux wii sur mon disque dur et quand je veux les ouvrir avec un logiciel de gravure il me dit que ce ne sont pas des iso valid !!! svp aidez moi, moi qui avait trop hate de voir si ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut je voudrais savoir si ce graveur est capable de graver mes jeux Wii merci pour vos réponses %5B/i%5Dhttp://img408.imageshack.us/img408/673/sanstitrees8.th.jpg' alt='sanstitrees8.th.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut Etant futur possesseur de la WII Je possède plusieurs graveurs NEC 3500 et 3520 Et Sony DU810 Alors sont ils bons pour la gravure J'ai upgrader le firmware mais avec des firmwares officielles et je ne vois pas l'avantage de ceu de Maddog?? LEs médias seront des Media Range 8x +R, j'ai aussi des Memorex 16x +R Mais en cas de problème je prendrais de Verbatim -R Donc est ce que ca va passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai dézoné mes graveur pour être sûr mais normalement il ne devrai pas avoir de prob pour les votre, les gravure devrai bien passer ci vous voulez les dernier FW de vos graveur en RPC1(dézoné) c'est ici que vous trouverez votre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 eviter de laisser votre wii conecter au wii connect 24 desactiver le ca sa fait chaufer la console et j ai remarquer que quand c trop chaud sa boot pas ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai un de mes graveurs nec dézonné je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut je voudrais savoir si ce graveur est capable de graver mes jeux Wii merci pour vos réponses %5B/i%5D c'est un 1640 de BenQ Donc il faut le "cross-flasher" à partir de là tu vas pouvoir en faire des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Et je grave sur Media Range +R ca va aller? Avec un Pioneer 111D flashé en 111L, les media range ne veulent pas passer... Ca passe sinon, mais une fois sur... 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant