Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

J'ai le graveur, j'ai les DVD+R, j'ai les images (en .iso), maintenant me reste plus qu'à graver ! lol !

Ma question est bête et simple (pour vous), que faut-il mettre sur le DVD+R exactement ?

Le fichier iso et le fichier NFO ?

 

Si c'est cela, je grave simpelment le fichier iso sans avoir fait de paramétrage avant ? Je m'explique : Je déplace simpelment le fichier Iso sur le DVD+R et c'est tout ? Ou bien il faut que je développe l'image avant de la graver ?

 

Merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j ai besoin d aide, mes gravures ne marchent pas !! quelle merde !!

 

 

graveur : LG hl-dt-st dvdram gsa-t10n sur ordi portable asus A6TSERIES

 

commande région : RPC II

MICROLOGICIEL : PR03

 

MEDIA VIERGE DVD-R : MID TYG 03

 

gravure en 4x

avec img burn 2.3.2.0

je grave sur verbatim dvd-r 16x certified advanced azo+

mes iso font 4 699 979 776 OCTETS (4,37 go)

 

c est quoi le probleme, à l aide !!! merci les amis.

 

j ai une wiikey, svp, trouvez la solution pour moi merci (le mec qui a monté ma puce a essayé le backup de zelda gravé sur un rw, le jeu marche selon lui...

 

j ai gravé sonic sur un dvd+r verbatim sans changer le boot type car je n y arrive pas, mon graveur ne peut peut etre pas le faire (donc le jeu a été gravé en dvd+r), j ai ensuite gravé prince of persia sur un dvd-r verbatim, rien ne marche avec ces backups wii

 

ps : je n ai pas utilisé le setup disc de la team wiikey, faut il obligatoirement le faire ? vu que le poseur de puce a fait marcher zelda, je me suis dit que j avais pas besoin du setup disc...mais peut etre que si la console a été débranchée, il faur refaire tourner le setup disc...???

 

FINALEMENT J AI TESTé LE SETUP DISC 1.2 ET CELA NE MARCHE PAS NON PLUS : gravé en 4x avec clone cd 5.3.0.1 sur verbatim dvd-r

 

a l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici mon graveur :

 

 

salut, Je peux graver correctement avec ça ?

 

et ça :

 

 

par contre, je ne peux pas lancer de test de qualité du disc...encore un nouveau truc etrange...la case "commencer" le test n est pas disponible, elle est bien là mais en transparence, je ne peux pas cliquer dessus...avec nero cd dvd speed...existe t il un autre programme ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ton graveur n'est pas top pour travailler correctement avec ce genre de média...

 

en plus les TY 03 sont beaucoup moins valables que les TY 02...

 

Va déjà faire un tour sur le site de ton PC ou de ton graveur pour voir si tu as le tout dernier firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu veux dire que je ne peux pas graver de backup wii ? les boules, par contre pour le firmware c est galère car c est un ordi portable asus, je ne trouve pas les mises à jour, mais il faut dire que je galère un peu avec les firmwares, tu peux pas m aider à trouver bitonio stp ?

 

mon ordi est un asus A6T-AP014H - AMD TURION 64 X2 TL52

mon graveur tu le connais, merci de ton aide, je n en peux plus...

 

ps : sinon tu pense que je dois faire quoi ? acheter d autres dvd-r ou mon graveur marche mal avec les dvd-r en général ?

 

ps : verbatim acheter sur le marché

 

ps : j ai aussi des verbatim dvd+r du marché aussi : regardes : (il faut changer le boot type mais comment on fait ? mon graveur peut il le faire ?)

 

 

j ai essayé ça aussi mais ça veut dire quoi ??? mon graveur ne peut pas changer le boot type ? regarde :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...