Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour : j'ai acheté des VERBATIM, mais ils se gravent pas a moins de 4x avec Imgburn ou Nero et clone dvd

 

EDIT : j'ai graver Sonic and the secret rings avec nero en 4X et il marche plus ou moins ,je peux jouer a peu prés a tout sauf le mode aventure quand je veux lancer une partie ca me mets impossible de lire le disque.

 

RE-EDIT : idem avec DBZ tenkaichi 2, le jeu se lance, mais au bout d'un moment "impossible de lire le disque"

 

je suppose donc que c'est un problème de vitesse de gravure, y'a t-il moyen de forcer a graver en 1-2 X ?

 

De plus j'ai remarque que "region override" ne restait pas sur "on" dans la config de la wiikey, un rapport p-e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour : j'ai acheté des VERBATIM, mais ils se gravent pas a moins de 4x avec Imgburn ou Nero et clone dvd

 

EDIT : j'ai graver Sonic and the secret rings avec nero en 4X et il marche plus ou moins ,je peux jouer a peu prés a tout sauf le mode aventure quand je veux lancer une partie ca me mets impossible de lire le disque.

 

RE-EDIT : idem avec DBZ tenkaichi 2, le jeu se lance, mais au bout d'un moment "impossible de lire le disque"

 

je suppose donc que c'est un problème de vitesse de gravure, y'a t-il moyen de forcer a graver en 1-2 X ?

 

De plus j'ai remarque que "region override" ne restait pas sur "on" dans la config de la wiikey, un rapport p-e ?

 

1/ Pourquoi nero?

2/ Pourquoi 4x? (ou la plus basse vitesse possible)

3/ Quel graveur as-tu?

4/ Est-il totalement à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration que tu vois qd tu met le disc de setup Wiikey est celle par défaut, pas celle de ta console ;) C'est pour ca que tu vois region override sur off qd tu le met :).

 

Comme le dit Bitonio, quel marque de graveur ? quel age il a ? quel vitesse maxi ? quel couleur ? quel plat préféré ? Heu.. je m'egare :D

 

Autrement, Tu as un ami ? Si oui : Il a des backups de Wii qui fonctionne sur la sienne, essaie les pour voir si ca vient pas de la puce.

 

Si non : Faut sortir un peu, rencontrer des gens tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a des petits comiques parmi vous lol.....:fonsde:

 

Bon alors, chaque fois que je lance d'abord le setup wiikey et que je mets sur on, et qu'ensuite je mets un jeu gravé, tout marche nickel.

 

Mais je peux pas graver a moins de 4x avec tous les logs, car ils ne me proposent pas moins en vitesse.

 

Nero car c'est avec ce log que les jeux marchent le mieux.

 

J'ai un Graveur Samsung Writemaster Lightscribe, mais pas dernier firmware.

 

voila voulou :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Nero peut donner des résulstats corrects,

mais vaut mieux utiliser CloneCD par exemple

 

la vitesse n'a pas d'importance

si le graveur ne descend pas en-dessous de 4x

c'est que ça a été voulu d'usine!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...