Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour j avais un probleme pour faire un dump de jeux lorsque je crée avec rawdump2.0 il me creait un fichier rar j ai suivi les indication de psx7 et kakyo!! merci de votre aide je crée maintenant un fichier iso . mais question est la suivante: j aimerai maintenant le graver je dispose de nero le fichier fait 3,63 Go (3*904*569*344 octets) je n ai qu a graver en 1X ?

ps: le jeu c est wii sports

merci de votre aide

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/t-preparer-une-image-unscrambler-avec-rawdump-85620.html

 

Mauvaise taille de fichier

 

Tu es sur d'avoir le bon lecteur pour faire un dump ? Il faut un lg xxxx. Je peux pas te dire les références exacts mais bon. Elles sont qqpart sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vraiment un probleme alors j ai un lecteur lg8164b avant quand je fesait un dump rawdump2.0 me fesait un fichier rar j ai decocher l option iso dans winrar et la il me crée des iso mais maintanant il ne sont pas a la bonne taille ?? je ne comprend plus rien !! svp aidez moi merci pour ton aide kakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCC04 = nom du fabricant et numéro de l'évolution

 

MCC = mitsubishi chimical

04 = évolution 04 = gravure 16x

Mitsubishi au Japon = Verbatim en europe et aux USA

 

Les MCC 04 sont des DVD+R 16x de chez verbatim

 

perso j'utilise les 43507 (numéro du model inscrit au dos de la boite)

ce sont des "photo printable +R 16x"

 

voilà tu sais tout...

 

Merci bitonio6 !

Je te dirais ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est enfin bon j ai fait 2 dumps redsteel et wii sport je vais maintenant les gravé la taille est de 4 699 979 776 bytes donc c est bon mais voila je ne dispose pas de puces actuellement comment puis je controler que mon backup est bon merci de vos reponses

(j ai nero 6 pour graver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

CloneCD c'est beaucoup mieux pour graver ce genre d'image

 

pour la vérification, je te dirais l'inverse, pourquoi faire des copies alors que tu n'as pas de puce pour vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est enfin bon j ai fait 2 dumps redsteel et wii sport je vais maintenant les gravé la taille est de 4 699 979 776 bytes donc c est bon mais voila je ne dispose pas de puces actuellement comment puis je controler que mon backup est bon merci de vos reponses

(j ai nero 6 pour graver)

 

Hummmmm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais pucé ma Wii dans pas longtemps et je voulais me mettre à la gravure mais je n'arrive pas à tester la qualité du disque (bouton "commencer" grisé)

Je suis allé voir sur le site souvent cité (RPC1) pour voir si un firmware était disponible mais... NON ;)

 

qq'un peut il m'aider?

 

Mon graveur

http://lordvenom13.free.fr/Mon.graveur.JPG

 

Nero DVD Speed qui marche pas ^^

http://lordvenom13.free.fr/Qualite.Disque.JPG

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voila je voudrai juste savoir si avec ces graveurs je suis plutot bien ou mal parti pour graver mes isos de jeux ?

 

J'ai un graveur Sony DW_G120A

J'ai été voir au niveau des firmwares mais j'avoue que j'y connais rien en firmwares de graveurs.

 

Sinon j'ai aussi un graveur Samsung SH_S182D (j'ai pas pu faire la capture du resultat de nero info tool pour le moment)

edit : voici la capture

et les firmwares

 

Sachant que niveau media vierge j'ai des DVD+R "MediaRange" (MCC04) qui apparement ne posent aucun probleme particulier.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voila je voudrai juste savoir si avec ces graveurs je suis plutot bien ou mal parti pour graver mes isos de jeux ?

 

....

 

Sinon j'ai aussi un graveur Samsung SH_S182D (j'ai pas pu faire la capture du resultat de nero info tool pour le moment)

edit : voici la capture

et les firmwares

 

 

Merci

 

Bonjour Iktose !

 

je vois que l'on a le même graveur (Samsung SH-S182D, cf post juste au dessus) mais pas le même firmware ;) (je crois que le mien est le plus récent)

 

Sur ce graveur est ce que tu peux essayer CDSPEED (dispo sur la 1er page) et faire un test de "qualité du disque"?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...