Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut,

j'ai gravé call of duty 3 et j'ai un problème a la mission 2 (ou peu etre 3),

j'explique, j'ai un écran noir avec écrit grossos modo problème lecteur retiré le média et éteignez la console référencez vous au mode d'emploi.

Et étant donné que j'ai eu un problème avec les tortue ninja (problème de chargement du niveau 10) je me demandais si ca venait pas du graveur.

C'est un lite-on dvdrw sohw-812S, il déconne un peu mais jusque la tout allait bien, m'enfin il lit plus aucun support mais les grave lool, de plus des fois il laisse des blanc sur les bord comme si une miette de tabac s'était mis entre le dvd et le laser .

Bon en attendant d'avoir une réponse merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir ce qu'il me fallait pour graver avec ce graveur, un benQ:

http://img96.imageshack.us/img96/2628/sanstitrexl5.png

 

J'ai pas encore le matos, mais je pense graver sur des verbatim dvd-r 8x ou 16x, avec imgburn, pour une wiinja deluxe.Ca irait? (en fait c'est surtout pour le booktype, j'ai pas trop compris comment le chznger dans imgburn).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Avec les BenQ, j'ai le même, il faut surtout apprendre à s'en servir et à utiliser le petit soft spécial BenQ

 

un petit tour sur HFR te serait utile pour apprendre à t'en servir au mieu

 

Section -> Hardware -> CD/DVD

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les BenQ, j'ai le même, il faut surtout apprendre à s'en servir et à utiliser le petit soft spécial BenQ

 

un petit tour sur HFR te serait utile pour apprendre à t'en servir au mieu

 

Section -> Hardware -> CD/DVD

 

;)

 

Tu voulais parler du logiciel Qsuite ?Je viens de le télécharger, apparemment mon graveur est réglé pour que tout soit en dvd-rom, mais bizarrement dans la liste de chaque type de media (rw,r, ou r dl) je n'ai que des +,mais pas de -, ca prend les 2 en compte? Et donc avec ce type de réglage la, tu penses que ca irait sur des dvd-r verbatim 8x ou 16x?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut a tous j'ai graver un backup avec nero et je n'arrive pas à le lancer alor je voulais savoir si mon matériel était compatible voila les screens que vous vouliez...

voila j'espere que vous pourrez m'éclairer...++:bnc:

 

aïe aïe aïe, effectivement c'est pas la paire terrible

entre un graveur oem d'assembleur et un media code dont je n'ai jamais entendu parler...

 

Va pas être terrible ta gravure

 

Nero je ne lui fais plus confiance, donc là, pour moi c'est cloneCD pour une gravure d'image GC/Wii

 

c'est quoi comme marque tes médias?

 

sinon, va faire un toure sur le site du fabricant de ton PC pour voir si ils proposent un nouveau firmware... ;)

 

Tu voulais parler du logiciel Qsuite ?Je viens de le télécharger, apparemment mon graveur est réglé pour que tout soit en dvd-rom, mais bizarrement dans la liste de chaque type de media (rw,r, ou r dl) je n'ai que des +,mais pas de -, ca prend les 2 en compte? Et donc avec ce type de réglage la, tu penses que ca irait sur des dvd-r verbatim 8x ou 16x?

Merci

Le bitsetting, ne concerne que les DVD +R/RW/DL, donc oui c'est normal, et qu'il soit indiqué en -Rom c'est une bonne chose (en général on ne change que +R/DL pas le RW)

 

Mais les options à connaitre sont surtout les choses qui concerne la méthode de gravure, dont le SolidBurn qui peut apprendre par lui-même!

 

Comme je te l'ai dit avant, mieux vaut aller sur HFR dans le topic spécifique à ton graveur, tu verras comment fonctionne ce programme et comment s'en servir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe, effectivement c'est pas la paire terrible

entre un graveur oem d'assembleur et un media code dont je n'ai jamais entendu parler...

 

Va pas être terrible ta gravure

 

Nero je ne lui fais plus confiance, donc là, pour moi c'est cloneCD pour une gravure d'image GC/Wii

 

c'est quoi comme marque tes médias?

 

sinon, va faire un toure sur le site du fabricant de ton PC pour voir si ils proposent un nouveau firmware... ;)

 

Enfaite mes dvd ce sont des noname que j'ai acheter en allemagne pour pas un rond quasiment...mais bon ils passaient très bien pour ce qui est gravure Xbox donc voilà je supposai qu'ils allaient passé sur Wii :P ...merci pour le conseil de clone CD je vais essayé sa se week-end.. merci encore ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bitsetting, ne concerne que les DVD +R/RW/DL, donc oui c'est normal, et qu'il soit indiqué en -Rom c'est une bonne chose (en général on ne change que +R/DL pas le RW)

 

Mais les options à connaitre sont surtout les choses qui concerne la méthode de gravure, dont le SolidBurn qui peut apprendre par lui-même!

 

Comme je te l'ai dit avant, mieux vaut aller sur HFR dans le topic spécifique à ton graveur, tu verras comment fonctionne ce programme et comment s'en servir! ;)

 

Bon ben j'ai laissé les réglages par défaut pour la plupart (WOPC activé,overspeed desactivé), par contre j'ai activé le SolidBurn pour les médias connus, on sait jamais si ca peut vraiment améliorer la qualité des gravures...Mais bon avec des bons médias type dvd-r verbatim et imgburn ca devrait déja alller sans problème non?(j'ai vu des personnes qui laissaient tous les réglages par défaut avec des verbatim et avaient des gravures quasi-parfaites, donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...