Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai un NEC ND-3520 :

http://nancel.penard.free.fr/ND3520.JPG

 

J'ai pas tester de gravure puisque j'ai pas encore posé ma WiiFree mais si quelqu'un à déjà un media à me conseiller (en DVDR ou RW) ça m'interesse bien pour pas bousiller des disques pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Va faire un tour sur www.rpc1.org et tu regardes si tu es déjà à jour avec ton graveur

 

ensuite, je sais que les graveurs nec on des firmwares spéciaux pour améliorer la gravure avec certains médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila j'ai un gros problème de gravure ... Je fourni donc les infos demandé dans le premier post :

Sauf que j'ai un problème avec Nero CD/DVD Speed, qui refuse de m'afficher la qualité du DVD, quand je lance et que je vais dans l'onglet, "Commencer" est grisé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce sont tous des graveurs "première monte" donc si vous avez des PC de bureau, n'hésitez pas à les remplacer par un VRAI graveur

 

n'oubliez pas que vous pouvez également les mettre dans un boitier externe, si vous ne voulez pas ouvrir votre PC!

(ideal pour les PC portables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

J'ai une simple question... J'ai acheté des verbatim, mais version Printable (le dvd est blanc).

J'ai entendu dire qu'il était déconseiller de coller ces "autocollants" qu'on achète en librairie pour mettre sur dvd. Et que le DVD serait inutilisable au bout de quelques mois. Est-ce vrai ? Même avec les verbatim ? Comment faut-il s'y prendre alors ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

très sincèrement je collais également des jolies étiquettes bien faites pour rendre le truc plus esthétique

 

mais une fois qu'une sâleté ou une tâche arrivait sur le DVD

 

fallait le nettoyer et là, l'étiquette se décollait, donc j'ai arrêté les étiquettes et j'écris tout avec un stylo indélébile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...