Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 le trio graveur, media et logiciel combien de fois devrat-on le repeter no da au mag ou je boss, on vend des philips qui fonctionnent tres bien au mag et chez les clients. chez moi non mon graveur n'en veut pas. quelle que soit le truc que je grave 'wii, ps2, NGC, xbox ou data de pc) gravure faites avec succes etc,etc... mais si je remet le disque dans le graveur, il le reconnait comme un disque vierge no da mon graveur est un optiarc (ordi portable acer) et comme ya pas de maj FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choper67 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Comment puis-je voir l'ID disque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Avec Nero CDDVDSpeed par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choper67 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 http://img257.imageshack.us/img257/241/001kky.jpg en bas a droite un dvd qui fonctionne en haut a gauche un dvd vierge sur les quelle je grave qui ne fonctionne pas les dvd on été acheté au meme magasin mais gravé par un différent graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choper67 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 personne peut me dire si s'est mon dvd qui é pas bon ou si jdoi mètre a jour mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Prenez des PLEXTOR ou bien du PIONEER comme graveurs, tout passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 http://img257.imageshack.us/img257/241/001kky.jpg en bas a droite un dvd qui fonctionne en haut a gauche un dvd vierge sur les quelle je grave qui ne fonctionne pas les dvd on été acheté au meme magasin mais gravé par un différent graveur Ce n'est pas l'info concernant le disque qu'il faut nous donner, mais faire le test de qualité et voir le résultat! Et la on pourra t'en dire plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choper67 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai pas eu le temps de fair le teste de qualité mais vu les avancer avec l'usb loader je fait préparé ma console et mon disque dur lol merci a vous comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu ne vois pas en bas a gauche le BookType est DVD Rom et en haut a droite DVD+R cherche pas a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choper67 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oui fini les dvd de toute fason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant