Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le voici http://www.box.net/lite/6f3poxuv68 216D 1.09Eu2Riplock, bitsetting & RPC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Merci j'essaye ça tout de suite! Question: tu le fais toi meme? si oui, comment? ou tu le trouve sur un site? PS: Quand je veux lancer Nero CD DVD Speed, il me dit qu'il n'y a aucun lecteur CD DVD trouvé... Normal? Modifié le 29 novembre 2008 par Carmaniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu as flashé et ensuite redémarré? Parce que ton lecteur une fois flashé, change d'identité vis à vis de windows! Donc redémarrer est obligatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui, j'ai bien redémarré. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Dans ton gestionnaire de péripériques il y est ou pas? Tu as bien un 216D et non pas autre chose? Faut pas se tromper avec ces choses là! De toute façon, ce n'était pas un cross-flash, si le programme a accepté de le flasher, c'est que c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Oui, il est bien la . Mais il y a aussi un 2e lecteur qui doit etre celui créé virtuellement par Deamon Tools. Ce serait la source du problème? EDIT: Probleme resolu. J'ai re-telechargé le logiciel et ça marche ... Merci pour ton aide! Modifié le 30 novembre 2008 par Carmaniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Maintenant tu nous fais un jolie gravure et tu nous montre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aimerai bien, mais quand je veux voir la qualité du disque gravé sur Nero CD-DVD speed, il me dit que mon lecteur ne prend pas en charge cette fonction :/ Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 il faut peut-être attendre une nouvelle version de nero CD-DVD Speed, tu as laquelle pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) me revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila le père noel a passé ok je déconne..... DVD illisible ou la la j'avance dur dur....hihi Informations Générales Lecteur: PIONEER DVD-RW DVR-116D Micrologiciel: 1.06 Type du disque :: DVD+R (MCC 003) Vitesse sélectionnée: 8 X PI errors Maximum: 470 moyenne: 229.18 Total: 1150398 PI failures Maximum: 10 moyenne: 0.90 Total: 2907 PO failures: n/a Jitter: n/a Statistiques de balayage Temps écoulé: 6:57 Nombre d'échantillons: 5567 Intervalle moyen de balayage: 8.00 ECC Pépins enlevés: 0 Modifié le 1 décembre 2008 par Baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant