Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de problème, c'est le but de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour! J'ai actuellement besoin de renouveler mon graveur DVD. Or il m'en faudrait un bon pour graver mes backup, donc je cherche le mieux a prendre. J'ai des Verbatim -R, donc si ça pouvais marcher avec.... Que me conseillez vous? (Wii + WiiKey) Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pioneer 115D ou 116D, ensuite je te donnerais un firmware qui va bien Et tout ira pour le mieux, ensuite, une fois ton stock de -R terminé, prends-toi des +R photo printable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je croyais avoir lu que les R+ abimaient la lentille du graveur,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) merci de l'aide ATTENTION new image graveur Modifié le 24 novembre 2008 par Baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 he ben non soniaolivier21000, bien au contraire ! enfin le Pioneer 115 et 116 si tu as une connectique IDE ! c'est bon, Bitonio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 donc la prochaine fois je me commande des dvd+r! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de l'aide Le TSST corp est dans un portable ou un pc tout fait du genre DELL? Le nec est un peu vieux, c'est dommage, mais il doit exister des firmwares bidouillés pour celui-ci! Là par exemple, tu graves un +R qui reste en +R, il faudrait réussir à changer le bitsetting, sur le TSST corp ça ne va pas être possible (à moins que des nouveautés dans la modif des firmwares soient sorties) Pour le NEC ça existe... Sinon un bon Pioneer 115D en remplacement, ça la vie va rapidement changer! tu peux nous faire un scan de résultat de gravure? -> qualité du disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je croyais avoir lu que les R+ abimaient la lentille du graveur,non? Ce sont les RW et surtout les "DL" qui fatiguent les lentilles! Pour les +R ils sont meilleurs en reflexion que les -R, mais un jeu ou un film doit être reconnu comme "DVD-Rom" et juste à la lecture d'un DVD+R ils savent que cela ne peut être un original, alors il le bloque à la detection c'est pourquoi: DVD+R -> Bitsetting -> gravure -> DVD-Rom à meilleur reflexion laser = ce qu'il y a de mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oulaa lol ca deviens trop technique pour moi tout ca. mais merci des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant