Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité CheriBibi
J'ai fait la maj dés que j'ai reçu ma wii et après j'ai vu sur le site que je n'aurais pas du !:grr:

 

J'ai bien envie de faire le downgrade mais j'hésite de peur de faire une bêtise.:pff:

 

Il me faudrait peut-être l'aide de quelqu'un (pas trop loin de chez moi :rox:)...

 

Tu as fais la MAJ par Internet, Celle qu'on appelle la MAj de la mort:lol: C'est à dire la 3.3v2. Tu ne peux plus rien faire, il faut absolument downgrader?Pour le downgrade, je ne l'ai jamais fait puisque je suis toujours en 3.2E!:bedo:

Il y a un tuto sur le forum https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html

Donc, si tu n'avais pas installé l'Homebrew channel avant, les choses se compliquent encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais la MAJ par Internet, Celle qu'on appelle la MAj de la mort:lol: C'est à dire la 3.3v2. Tu ne peux plus rien faire, il faut absolument downgrader?Pour le downgrade, je ne l'ai jamais fait puisque je suis toujours en 3.2E!:bedo:

Il y a un tuto sur le forum https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html

Donc, si tu n'avais pas installé l'Homebrew channel avant, les choses se compliquent encore plus!

 

Je n'ai pas fait la maj 3.3v2 juste la 3.3E au mois d'aout.

Le downgrader remet le firmware de la wii à une version précédente c'est tout ?

Est-ce que ça peut perturber le fonctionnement de ma puce actuelle (D2Pro V3) ?

Est-ce que ça efface l'avancement des jeux et les mii ?

 

Le tuto est pour la maj du 22 octobre alors que ma wii est (à priori dans une version précédente) est-ce que ça peut poser un problème pour la réalisation du downgrader ?

Modifié par tnerual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je n'ai pas fait la maj 3.3v2 juste la 3.3E au mois d'aout.

Le downgrader remet le firmware de la wii à une version précédente c'est tout ?

Est-ce que ça peut perturber le fonctionnement de ma puce actuelle (D2Pro V3) ?

Est-ce que ça efface l'avancement des jeux et les mii ?

 

Le tuto est pour la maj du 22 octobre alors que ma wii est (à priori dans une version précédente) est-ce que ça peut poser un problème pour la réalisation du downgrader ?

 

Si ce n'est que la 3.3E, reste y. Elle empêche juste la lecture des jeux modifiés Trucha. Je te conseille d'installer l' Homebrew Channel et Gecko os pour lire les jeux modifiés comme SSBB et pas mal d'autres!

Sinon, oui, le fait de downgrader remet juste le firmware à une version précédente et en théorie, ne change rien!

PS: Sinon, effectivement la technique est différente et je crois, plus facile pour downgrader à partir de la 3.3E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est bien la 3.3E que j'ai.

 

Il faut que je cherche comment installer l' Homebrew Channel et Gecko os en 3.3E.

 

Ce n'est pas compliqué, regardes ce tuto. Tu peux le faire de 2 manières différentes.

la plus simple étant avec le DVD, l'autre avec la faille Zelda que tu dois installer avant. Donc vas y avec le DVD et si ça ne marche pas, essaye l'autre méthode!

 

Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas compliqué, regardes ce tuto. Tu peux le faire de 2 manières différentes.

la plus simple étant avec le DVD, l'autre avec la faille Zelda que tu dois installer avant. Donc vas y avec le DVD et si ça ne marche pas, essaye l'autre méthode!

 

Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel

 

L'installation avec DVD est prévue pour une wii en 3.2 ou inférieure et je vais essayer avec Zelda...

Modifié par tnerual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Tu as fait comment sans le jeu Zelda?

Sinon, maintenant, il ne te restes plus qu'à utiliser Gecko os (rien de plus facile) et tu joueras bientot à SSBB!

Tu sais comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Tu télécharges Gecko os Wii Info - Erreur

Sur une carte mémoire, tu créés un Dossier APPS, tu y mets GeckoOS107b.

Tu mets SSBB dans ta wii, tu lances l'HC, et tu lances Gecko so, launch game, et c'est parti!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...