Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai interverti, je voulais parler des PIF qui ne doivent pas dépasser 4!

 

Les PIF peuvent aller jusqu'à 10, mais il ne faut pas qu'elles soient trop collées les unes aux autres, sinon là il y aura erreur disque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DVD j'attends des DVD-R donc ce n'est peut-être pas la peine que je touche au bitsetting alors ?

 

Si tu peux le faire, ce sera toujours mieux en -Rom qu'en "+R"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je suis en 3.3E justement...

 

Mais pourquoi as tu fais cette MAJ? C'est vraiment la derniére chose à faire, tous les sites ont mis des avertissement à ce sujet! Soit, tu downgrade en 3.2, soit tu installes l'Homebrew channel, puis Gecko os pour lancer tous les jeux modifiés Trucha!

Ta gravure avec des DVD+r n'est pas mal, tu peux toujours essayer avec des DVD-R et comparer les résultats, mais de toute façon, ce n'est mlaheureusement pas comme ça que tu lanceras SSBB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Il faut que je recherche comment on fait et j'ai déjà flashé mon Nec avec le dernier Bios de Nec.

 

Est-ce que le bitsetting est réversible ?

 

C'est juste un réglage dans les options de IMGburn, encore faut il que le graveur soit compatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi as tu fais cette MAJ? C'est vraiment la derniére chose à faire, tous les sites ont mis des avertissement à ce sujet! Soit, tu downgrade en 3.2, soit tu installes l'Homebrew channel, puis Gecko os pour lancer tous les jeux modifiés Trucha!

Ta gravure avec des DVD+r n'est pas mal, tu peux toujours essayer avec des DVD-R et comparer les résultats, mais de toute façon, ce n'est mlaheureusement pas comme ça que tu lanceras SSBB!

 

J'ai fait la maj dés que j'ai reçu ma wii et après j'ai vu sur le site que je n'aurais pas du !:grr:

 

J'ai bien envie de faire le downgrade mais j'hésite de peur de faire une bêtise.:pff:

 

Il me faudrait peut-être l'aide de quelqu'un (pas trop loin de chez moi :rox:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...