Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 prends ça, ça ira de suite mieux (sous XP uniquement) http://www.box.net/lite/rvxze55hae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 merci bitonio mais c'est deja le meme qui est sur mon dvr115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est firmware totalement modifié celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 re, c est le meme que celui d origine, il me dit already latest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 oui parce qu'il se dit que c'est aussi un 1.18, mais passe les fichiers dans un zip et tu verras que ça ne sera sans doute pas les mêmes CRC enfin c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 et tu as quoi bitonio pour un pioneer DVR 116D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai le 111D en 111L Le 112D en 112L et le 115D que j'ai laissé en 115D, je m'en fous de dessiner sur le DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je parlais pour faire fonctionner le bit setting ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Déjà je n'ai pas de 116D et le bitesetting est paramétré dans le fichier que j'ai donné en lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) ha je croyais qu'il marchait que pour les 115D, merci de m'avoir répondu et donc prendre ton fichier reviendrait a perdre la garantie de mon graveur si j'ai bien compris Modifié le 7 octobre 2008 par cy1cy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant