Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai des +R et je ne m'en suis jamais servis :D toujours la m^me chose ..... + - il suffit de trouver un media qui va bien avec le graveur ce qui n'est pas si simple mais il y a des comparatifs intéressent sur le net .

 

Et puis après toutes les Wii n'ont pas le m^me lecteur comme les PS2 ou les V9 acceptais tous les medias alors que les autres acceptais les -R et pas ou peu les +R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la denière version, à ma connaissance, c'est bien la 2.4.2.0!

Pouquoi tu parles de version 3??

 

 

Bah moi quand j'ai été sur le site officiel et sur le site des traduction ce n'était pas la dernière version qui était traduite

c'est pour cela j'ai pris la dernière version sur le site anglais

et sur clubic le patch est pour la 1.0

 

Enfin j'étais peut être fatigué quand j'ai vu ca car je sais pas d'où je sors la version 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ok merci je vais le mettre alors, je savais pas

 

Sinon pour SSBB avec des DVD-DL médiarange voici ce que j'ai fais:

 

Je l'ai gravé 3 fois en faite

Une fois sans rien touché avec Imgburn (DVD1), une autre fois en réglant le layerbreak (DVD2) et une autre fois avec le layerbreak et le booktype sur DVD ROm de réglé (DVD3)

TOut en x2,4 et Imgburn

 

Et donc le DVD1 bloquait sur un écran blanc dès le début, le DVD2 et DVD3 bloquait sur le message vert avec Impossible de lire juste après l'écran d'accueil avec les persos (d'ailleurs la musique se coupait à chaque fois)

 

Et donc en faite j'ai pris le DVD2 et une fois arrivé au message vert j'ai mis le DVD1 et là boum je suis arrivé sur le menu et j'ai testé quasi tout et ca a marché même le mode online

J'ai réessayé avec DVD3 puis 1 ca marche aussi

Dans tout les cas j'ai la musique de l'intro qui coupe mais ca a marché

Demandé moi pas pourquoi mais bon voilà

 

Là j'ai aussi testé sur DVD5 et ca marche ca m'évite le swap jusqu'à ce que je commande des Verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...