Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Résultat sous Plextools.

 

En PIF:

 

En PIE:

 

C'est donc sur un Maxell RICOHJPND R03 gravé en 8x sur mon Plextor-716A, et testé sur celui-là même.

Les résultats me semblent pas trop mauvais. J'ai juste quelques PIF au dessus de 4.

Et le DVD est un peu rayé et a des traces de doigts ^^

 

Sinon aller voir du coté des Xboxiens, ça ne m'avancera pas plus que ça, car ce que je veux savoir c'est si la Wii ne risque pas trop d'en souffrir, voilà tout, mais bon, il y'a tellement peu de jeux DL, que je m'en fais pas vraiment.

 

Merci en tout cas pour ces éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tous les blocs laser souffrent de la lecture de double couche!

 

Pour tes tests, je n'ai jamais rien compris aux résultat de ces tests sur plextool

 

Sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire, il faut être en dessous de 4 pour les PIF, et pour les PIE parcontre je sais pas vraiment, j'ai juste vu qu'il fallait pas que ça dépasse 280, ce dont je suis loin, très loin d'ailleurs ^^

 

On sait jamais ça pourrait aider quelqu'un d'autre à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon Wii-clip + D2Ckey fraichement installés je me suis lancé dans la gravure.

 

J'ai commencé par un Emtec DVD+R 16x printable, mediacode CMC mag M01. J'ai testé sur mon Plextor PX-716A et sur mon LG H66N en booktype DVD-rom en 8x, et pour les 2, résultat : DRE.

Après un test sur Plextools, il me sort un paquet d'erreurs PIF/PIE, bref pas la joie.

 

J'ai donc essayé du Maxell DVD+R 16x, mediacode RICOHJPNR03. Testé uniquement sur mon Plextor, en booktype DVD-rom en 8x. Résultat : nickel !

Niveau erreurs, c'est comme sur un de mes posts précédents, rien à redire :)

 

J'ai fait des tests sur des vieux Traxdata DVD-R 8x, mediacode RITEKG05, qui me restaient. Gravés en 4x. Résultat : nickel !

Parcontre sous Plextools j'ai quand même plus d'erreurs que sur mes Maxell.

 

Je vais voir si je me trouve des DVD-R, sinon je me reprendrai des Maxell lors de ma prochaine commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Emtec c'est clair que c'est de la merde!

 

Memorex et plextor ça va pas trop mal...

 

Verbatim = ils ne sont pas tous en accord avec les plextor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Verbatim j'en ai eu un paquet, que ça soit dvd +r, -r, +rw, dl, ou même des CD.

Depuis quelques temps je prends des Mediarange avec les même mediacode, et j'ai eu aucun loupé, donc j'en suis pas mécontent.

 

Emtec j'ai eu des dvd+rw, et c'était très bien. Ça dépend vraiment du format, et des périodes aussi, car des fois ils changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il ne faut pas oublier que tout cela dépend de réaction chimiques et qu'une fois la productions terminée un tri s'opère pour séléctionner les meilleurs, les corrects et les mediocres

 

Ce qui veut dire que tu auras 3x le même "MEDIA CODE" mais de 3 qualités différentes!

 

En général les corrects sont vendus en "cake box" et les top en boite individuelle,

et les médiocres sont vendus sous une autre marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester un +RW. Un verbatim 4x pour être précis.

 

Testé en 2x, ne se charge pas. En 4x, charge mais très lentement. Et dans ces deux vitesses la lentille claque.

Puis j'ai essayé en 1x, et là, nickel, pas de *clac*, pas de ralentissement.

 

Ça va me permettre de tester vite fait les backup, s'ils sont bien fonctionnels. Mais je vais pas en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...