Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je n'ai pas eu le courage de lire la cinquantaine de pages précédente, mais je vois du monde qui parle de DVD Verbatim pour la gravure, of course je ferai pas l'offense de parler de +R ayant une GC à la maison ;)

Et justement ma question est à ce niveau-là, vous utilisez quoi comme media ?

 

Perso j'ai du Ritek G05 en pagaille et des Prime-on pour faire du LightScribe, et je sais que la GC les prends sans soucis, mais qu'en est-t-il de la Wii ? Quelqu'un a déjà du tester ça, si il pouvait me répondre ce serait cool :wahou:

Je vais bientôt me prendre une petite Wasabi et bon si je dois changer de media va falloir que je prévois :P

 

 

A+ et merci

Modifié par CreativeMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ta question devrait être un tout petit peu plus détaillée...

 

Genre "qu'utilisez vous comme graveur, programme et media" pour graver vos jeux wii!

 

La gravure c'est une harmonie, une liaison faite entre un graveur, un media et un programme de gravure

 

Si tu changes un des éléments formant cette harmonie, ben tu risques tout simplement de la briser!

 

Tu comprends?

 

 

Par exemple, dans mon cas, J'ai essayé des riteks et ça c'est avéré désastreux en gravure GC,

alors que justement tout le monde n'en disait que tu bien!

 

En revanche, les verbatim +R (Bitsetté) fonctionnaient à merveille

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitonio,

 

OK OK, je partais du principe que mon graveur est de plutôt bonne facture (Pioneer DVR-110) car jusqu'à présent les seuls backups qui ne sont pas passés viennent de media de mauvaise qualité, toutes consoles confondues, et depuis les Ritek je n'ai plus de soucis nulle part (Même avec les Ridisc AAA+ sur Dreamcast).

Donc je verrai bien quand j'aurai soudé ma babiole si au final ma wii prendra les Ritek en backup ou pas...

 

Merci et A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...