Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Avec *****n on en a pour son argent! :DD

 

Mais sur ton graph c'est marqué gravé avec un sony?! :reflexiomo6:

c'est normal j'ai eu ce graveur et tous les composant de ce graveur est de sony et c'est exactement le même graveur que le sony DW-G 120

c'est de même pour certain plextor et autre marque il y a beaucoup de graveur qui son exactement pareille mais il y a juste la marque qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui pour le hardware qui se trouve dedans, mais si le firmware est créé par une autre société, il se peut que le graveur ne soit pas exploité pareil!

 

On a bien vu le cas avec les graveurs philips qui sout la marque était de merde, mais flasher en "BENQ" là c'était des rolls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ca sur un forum español pour graver super smash:

Lo que llamamos layerbreak es, en términos prácticos, una opción (un número) que le tienes que poner al software the grabación para indicarle dónde quieres que termine de grabar la primera capa del disco y comienze la segunda. Si no le especificas el "layerbreak", la pone el software automáticamente, pero para evitar el problema con el d2c hay que poner uno distinto a mano.

 

Para los chips d2c y algunos otros, el juego SSBB se tiene que grabar con ese layerbreak.

 

No todos los softwares de grabación lo dejan especificar, pero el imgburn, que es bueno, gratis y aconsejado sí. Simplemente, antes de grabar, vas al apartado de opciones, elijes la opción de "especificar layer break por el usuario" y le pones 2084960.

 

Problema resuelto. El d2ckey ya no se lía y es capaz entonces de leer el disco correctamente.

 

en gros ca dit qu'avec certainne puces notamment la d2c il faut spécifier le layer break manuellement avec la valeur 2084960 .

 

a tester donc car apparament ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, smash bros brawl... quel bon jeu. J'y ai joué pas mal en multi sur ma version DVD 5 JAP, malheureusement la DVD 9 ne passe toujours pas, faut dire que je n'ai rien tenter de nouveau depuis un ptit moment et que je n'ai toujours pas fait re-regler ma lentille.

 

Sinon j'ai une bonne nouvelle, une version de Smash Bros Brawl en DVD 5 US marcherait totalement, je m'explique, il sagit d'une version dans laquelle les videos ont ete enlevée de facon plus propre c'est a dire que lorsque la video devait se lancer au lieu de planté le jeu passe a la suite.

 

J'ai telechargé cette ISO hier, je la testerait ce soir et je vous dit koi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tester l'iso de 5Go version US et le jeu est completement jouable :)

 

pas de bug avec mario qd on fait bas+b pareille avec carapuce et aussi le mode solo marche entierment aisni que le mode aventure (emissaire subspacial)

 

voila, donc pour tout ceux qui voulait faire tourner les dvd dl pour smash bros bah voila une solution paliative.

 

a savoir qd mm que sur cette version les video d'intro sont toujours les mm dans le mode emmissaire donc vou sverrez toujours la premiere video de lemissaire a chaque fois.

 

voici le nom de l'iso qui marche sur un dvd 5Go :

SSBB_DVD5.iso

faite et patchée par la team wiizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai un peu lacher la gravue de backup sur wii et donc je me demandais si y avait de meilleur logiciel de gravure que clone cd que j'utilise depuis le debut sur ma wii.

 

j'ai vu que pas mal de monde parlé de imageburn avec un truc special a regler dedant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...