Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

alors je rééxplique clairement.

 

j'ai téléchargé le .rar dans le lien que tu as donné de gx mode quelques postes plus tot.

 

- j'extrait

- je grave sur un -R verbatim

- je l'insere dans ma wii

- je lance le programme reconnu comme un jeu gamecube

- j'arrive sur une interface où ils me demancent d'insérer un dvd Double Couche

- j'insere mon dvd de ssbb double couche gravé en 2.4X avec imgburn avec un pioneer 115D

- comme d'habitude le dvd ne tourne pas : "test failed"

- mais il y a écrit "press reset to continue (donc pour faire un autre test)

- je press reset, tout malheureux, puis j'enetend le dvd tourné, je me dis :hein:

- je verifie que j'ai pas mis un -R, mais non c'est bien le double couche et je vois l'interfaace du programme devenir verte et me dire : test success (quelque chose dans le style), votre wii lit les dvd DL.

- j'ote le dvd j'eteins ma wii je met le dvd DL et ... il tourne, je test l'emissire subatial, et tout marche impec...

 

 

je vous rapelle que j'ai testé ce meme dvd durant 2 semaines mais qu'il na jamais tourné (j'ai du swappé 100 fois.)

bon apres il y a quelqu'un que je connais qui a essayé hier, mais son dvd n'a pas tourné :pasmafaufe8:

 

mais je pense que ca a forcé ma wii a lire ce dvd... bref je comprend vraiment pas, mais je n'ai pasenvie de chercher a comprendre ^^

 

 

bonne journée :jap:

 

Bon, j'ai enfin eu le temps de tester ce week end et pour moi ca ne marche pas...

 

Aprés avoir appuyé sur reset le DVD n'a pas tourné, et aprés pas mal d'appui il n'a toujours pas tourné.

Donc je pense que ma lentille n'est pas bien reglée vu que chez moi, ni la technique de swap ne marche ni la technique du test DVD-dl de clyclowiz.

 

Voila, je vous tiendrais au courant pour l'aprés du reglage du potentiometre de la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tout ce temps perdu pour pas dépenser un jeu d'occaz à 30 euros... )

 

FAUX, c'est pour que notr wii puisse lire les dvd DL, car meme si on achete le jeu, ce n'est pas sur que la wii le lise, et qui te dit qu'il n'a pas une wiikey et donc l'original ne passe pas, il a donc du faire un backup... excuse moi mais tu t'avances un peu vite ;)

 

morgan : desolé :/ il fut savoir qu'avant de faire le truc de test de DVD DL, j'ai nettoyé ma lentille ;)

 

coton tige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tout ce temps perdu pour pas dépenser un jeu d'occaz à 30 euros... )

 

c'est grace a ce temps perdu par les autres que tu peux graver des jeux pour ta wii et les faire marcher alors si tu as un commentaire qui sert a rien à dire absolument tu pourrais remercier les gens qui perdent leur temps pour toi.

 

Sinon nos efforts servent presentement à faire marcher les jeux DL (support qui pourra etre courant a l'avenir) chez tout le monde, et puis le jeu qui nous interresse sortira pas avant longtemps en occaz a 30 euros et mm s'il ete sorti en france et donc que je l'aurait acheté (faut bien encourager les developpeurs qui pour une fois ont fait un super boulot qui est rare sur wii) bien le jeu n'aurait pas plus tourné que sur la version gravée.

 

Donc voila ta remarque on peut admettre qu'elle est pourrie, qu'elle est là parceque tu savais pas quoi dire et que tu n'as mm pas lut les postes d'avant (ou pas compris), que tu as posté ici parceque tu savais pas koi faire d'autre et que je t repondu parceque je m'ennuie autant que toi qd tu as ecris ton message pourri.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une wiikey, j'ai gravé No More Heroes US sur un DVD-R comme d'hab et il s'affiche bien dans le menu Wii mais quand je le lance: ecran noir

 

Quelqu'un a t'il réussit à graver ce jeu ?

 

Salut, ce jeu sort le 29 fevrier en pal :bedo:

 

 

Merci mick :bedo:

 

+1 morgan

 

et pour ceux qui desespere a faire tourner les dvd DL (donc pour ceux a qui il faut passer par le reglage du potard)

 

j'ai trouvé la solution (ne vous emballé pas trop vite :D )

 

sur un autre forum (je peux le dire? bon je me lance) gueux forum, il y a des types qui ont deja tenté l'experience, et qui savent parfaitement le faire, ils vous proposent (apparamement) un reglage du potard comme on propose une pose de puce.

 

 

pour les intéressé, je vous donne le pseudo du type par mp.

(je ne le connais absolument pas, j'ai juste vue cette mini-annonce cet aprem.)

 

bonne nuit à tous :) :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est repoussé ils vont peut etre le remettre en dvd5, quelqu'un sait si wii scrubble est compatible dvd dl avec Brawl ? Afin de savoir si c'est juste strategique de la part de big N de pondre des dvd dl ou si c'est bourré de dummy...

(geometry war moins de 500 mo...un jeu qui aurait pu faire partie du WIIWARE^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...