Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bizarre, il faut graver sur un -R hien? pas un DL ^^

 

yen a chez qui ca a fait pareil que moi?

 

tjrs pas eu le temps de tester mais sinon je pense que c bien sur un DVD-R simple couche qu'l faut graver le petit logiciel.

 

Sinon pour ta procedure, tu as donc graver le petit logiciel,

inseré le dvd contenant le logiciel gravé,

inseré le dvd+r -DL de smash bros brawl

le logiciel te dit "test faillure"

tu "reset" la console avec toujours smash bros brawl ds le lecteur et la le jeu se lance.

 

c bien ca la procedure que tu as suivit ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je rééxplique clairement.

 

j'ai téléchargé le .rar dans le lien que tu as donné de gx mode quelques postes plus tot.

 

- j'extrait

- je grave sur un -R verbatim

- je l'insere dans ma wii

- je lance le programme reconnu comme un jeu gamecube

- j'arrive sur une interface où ils me demancent d'insérer un dvd Double Couche

- j'insere mon dvd de ssbb double couche gravé en 2.4X avec imgburn avec un pioneer 115D

- comme d'habitude le dvd ne tourne pas : "test failed"

- mais il y a écrit "press reset to continue (donc pour faire un autre test)

- je press reset, tout malheureux, puis j'enetend le dvd tourné, je me dis :hein:

- je verifie que j'ai pas mis un -R, mais non c'est bien le double couche et je vois l'interfaace du programme devenir verte et me dire : test success (quelque chose dans le style), votre wii lit les dvd DL.

- j'ote le dvd j'eteins ma wii je met le dvd DL et ... il tourne, je test l'emissire subatial, et tout marche impec...

 

 

je vous rapelle que j'ai testé ce meme dvd durant 2 semaines mais qu'il na jamais tourné (j'ai du swappé 100 fois.)

bon apres il y a quelqu'un que je connais qui a essayé hier, mais son dvd n'a pas tourné :pasmafaufe8:

 

mais je pense que ca a forcé ma wii a lire ce dvd... bref je comprend vraiment pas, mais je n'ai pasenvie de chercher a comprendre ^^

 

 

bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlalala, j'ai commandé mes Verbatim +R hier matin, reçu ce midi, j'aurai vu ce topic hier matin, j'aurais pris des -R.

 

Enfin si tu me confirmes, que le graveur est capable de graver des +R sur la Wii, ça me remonte le moral :D

Maintenant, pour vraimnt le savoir, fau que je soudes la puce cette aprèm :D

 

en tout cas merci pour ton aide (et je crois les doigs pour que ça marche).

 

Au faite, comme le bitesettings n'est pas obligatoire, je peux graver mes DVD+R en 2X avec ImgBurn ?

Merci :)

 

EDIT: je viens de voir ça, tu dis que tu n'utilises pas le bitesetting avec tes médias. Mais je le répète encore une fois (dès fois que tes yeux ai loupé l'info :D), j'ai des DVD+R et pas des -R. ça pose pas de problème ?

 

 

Perso je n'ais jamais utilisé de DVD-R j'ais uniquement des DVD+R et je n'ais jamais eu de soucis avec :D

 

Pour ce qui est du DVD de test de lecture DVD DL sur le site de Cyclowiz il y a l'archive et le mode d'emploi et il est dit clairement que l'on doit le graver sur un DVD simple couche ;) .

 

Mais il est vrais qu'une archive sans Readme c'est loin d'être top :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors j'ai installé mon Wlip avec la Wiinja,

 

Et j'ai gravé avec des Verbatim DVD-R 16x et des Gigatain DVD+R 8x et aucun des deux ne marche...

 

Pour mon graveur, j'ai testé sur 2 différents graveurs d'origine sur mes PC, 2 lifetec, un pc portable et un pc fixe.

 

Mon graveur est un DVDRAM GSA-H42N lol et région en RPC II...

 

J'ai gravé tous mes DVD en 2x

 

Le problème c'est que je sais pas si c'est la puce qui ne fonctionne pas ou si c'est mes gravages, car je n'ai pas de backup testé sur une Wii deja pucée.

 

J'ai 2 erreurs différentes :

Gigatain DVD+R écran noir qui dit que le dvd n'est pas bon, et je dois éteindre ma console pour que le menu wii refonctionne

 

Verbatim DVD-R un simple message dans le menu DVD de la wii qui me dit que le dvd n'est pas compatible...

 

 

Quelqu'un pourrait me faire une backup d'un jeu que j'ai deja (Wii Sport, Wii Play, Zelda ou Mario Striker Football) dans ma région (Nord Pas De Calais, préférence du coté d'Arras et Lille merci) et qu'il le teste comme ca je saurai si c'est la puce ou le DVD...Je précise que ce n'est pas du Warez que je demande, preuve par photos à l'appui si besoin est ;-).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu suivi ceci ?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html

 

Après si tu n'as aucun moyen de tester essay au moins de voir si un DVD de config Wiikey le logo gamecube apparait il me semble qu'il n'y a que sur Wii avec une puce que l'on voi le logo mais je n'en suis pas sur car toutes les Wii que je connais sont pucées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de graver No More Heroes sur un DVD-RW Verbatim en 2x. Lorsque je le mets, le jeu est bien reconnu comme No More Heroes. Mais lorsque je clique sur "démarrer", il ne se lance pas et j'ai un écran noir...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre se problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma wii est en 3.1

J'ai une wiikey en 1.9g

un Pioneer comme graveur externe

LiquidCD comme application pour le graver

J'utilise des DVD-RW verbatim

je les grave en x2

 

J'ai déjà réussit à graver BWII et il marche sans problème. Pour No More Heroes par contre, la Wii reconnait bien le jeu dans le menu mais lorsque je veux démarrer le jeu, j'ai juste un écran noir.

PS: j'ai mis en 50 hz mais ça change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de graver No More Heroes sur un DVD-RW Verbatim en 2x. Lorsque je le mets, le jeu est bien reconnu comme No More Heroes. Mais lorsque je clique sur "démarrer", il ne se lance pas et j'ai un écran noir...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre se problème?

 

 

salut tout le monde, c'est le meme probleme avec dragon quest pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...