Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut à tous, bon ce week end je n'ai pas eu le temps de faire regler mon potentiometre mais voila ce que pense un mec qui est plutot baleze coté electronique :

 

--

Les valeurs du réglage optique sur la wii sont toutes différentes d'usine, donc impossible de savoir précisément à combien ça commence et à combien on peux aller maximum.

C'est risqué, disons que la valeur de "sureté" est de ne pas dépasser un écart de 100ohm je pense.

--

 

sinon pour le prog dont parlé traitplat je pense que ce lien amene direct a ce prog :

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Téléchargements

 

je ne l'ai pas encore tester mais il parait que ca marche, apres grace a ca on saura si c notre iso qui est pourrie ou si c notre wii qui ne peu pas lire les DVD -DL.

Pareceque si l'on y reflechis, vu que apres swappag le dvd -dl est lut (chez certaine personne mais pas encore chez moi) c'est que quelque part la wii peu lire les dvd -DL et que donc ce serais plutot le secteur de boot du DVD qui serait mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé à l'étranger des DVD+R Verbatim avec un MCC ..... 004.

De plus j'ai récupéré un graveur DVD, mais j'ai lu sur le net que les DVD+R, c'était le bordel, qu'en plus le graveur devait supporté le bitesetting, bref la jungle !

 

Pouvez-vous me dire si le graveur supporte le bitesettings ? et est-ce que c'est obligatoire ?

Ou je peux quand même graver des DVD+R et les lires sur la Wii ?(une D2B achetée en mars 2007) ?

 

 

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidament c'est un samsung :D

 

Samsung S202x/S203x/S204x Fast Burn and Fast Read Patched Firmware - Club CD Freaks - Knowledge is Power

 

Le firmware est a jour tu as le SB01 mais tu peu avec le lien si dessus trouver un firmware hacker pour graver en 20x et lire en 18x les DVD bon je ne conseil pas ce genre de gravure ni d'extraction . Par contre tu peu grace a MCSE le rendre RPC1 c'est a dire pouvoir lire dessus des DVD de n'importe quel Zone .

 

Oups j'ais oublié le bitesetting n'est pas obligatoire perso sur mon S203D je ne l'utilise pas enfin avec mes medias actuel car tout depend du support sur lequel tu grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlalala, j'ai commandé mes Verbatim +R hier matin, reçu ce midi, j'aurai vu ce topic hier matin, j'aurais pris des -R.

 

Enfin si tu me confirmes, que le graveur est capable de graver des +R sur la Wii, ça me remonte le moral :D

Maintenant, pour vraimnt le savoir, fau que je soudes la puce cette aprèm :D

 

en tout cas merci pour ton aide (et je crois les doigs pour que ça marche).

 

Au faite, comme le bitesettings n'est pas obligatoire, je peux graver mes DVD+R en 2X avec ImgBurn ?

Merci :)

 

EDIT: je viens de voir ça, tu dis que tu n'utilises pas le bitesetting avec tes médias. Mais je le répète encore une fois (dès fois que tes yeux ai loupé l'info :D), j'ai des DVD+R et pas des -R. ça pose pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :rox: :DD :fou: :hein:

 

 

voila alors j'ai pris le petit prog de de cyclowizz sur gx mod pour tester les dvd DL.

 

je grave en 5 minutes, je le fous dans ma wii, il me disent inserer un dvd DL, j'insere mon dvd DL R verbatim gravé avec imgburn, et la comme d'hab ca tourne pas... :reflexiomo6: ils me disent faite reset pour continuer, je fait restet et la :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: CA TOURNE je me dis :fonsde: c'est quoi ce bordel et ils disent test success, un truc du genre, j'eteins, je lance il tourne :o je joue et ca marcheeeeeeeee !!!!!!

 

alors je suis super ettoné, mais apres tout je m'en fiche, ma wii lit les dvd DL :D

 

bonne journée a tous, j'espere que ca en aidera certains.

 

:jap: :rox:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :rox: :DD :fou: :hein:

 

 

voila alors j'ai pris le petit prog de de cyclowizz sur gx mod pour tester les dvd DL.

 

je grave en 5 minutes, je le fous dans ma wii, il me disent inserer un dvd DL, j'insere mon dvd DL R verbatim gravé avec imgburn, et la comme d'hab ca tourne pas... :reflexiomo6: ils me disent faite reset pour continuer, je fait restet et la :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: CA TOURNE je me dis :fonsde: c'est quoi ce bordel et ils disent test success, un truc du genre, j'eteins, je lance il tourne :o je joue et ca marcheeeeeeeee !!!!!!

 

alors je suis super ettoné, mais apres tout je m'en fiche, ma wii lit les dvd DL :D

 

bonne journée a tous, j'espere que ca en aidera certains.

 

:jap: :rox:

 

:hello:

 

Genial, je tenterais ca ce soir et je vous tiendrais au courant.

En revanche pour toi la technique de swapp marchait avant de mettre le prog de cyclowiz ou pas ? (histoire de savoir si faut au moins que la technique de swapp marche pour que l'autre fonctionne ou qu'on s'en fou :) )

 

autre question, à quelle vitesse as tu gravé ton dvd DL ?

et aussi etait-ce un +R ou -R ?

 

voila c tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, je tenterais ca ce soir et je vous tiendrais au courant.

En revanche pour toi la technique de swapp marchait avant de mettre le prog de cyclowiz ou pas ? (histoire de savoir si faut au moins que la technique de swapp marche pour que l'autre fonctionne ou qu'on s'en fou :) )

 

autre question, à quelle vitesse as tu gravé ton dvd DL ?

et aussi etait-ce un +R ou -R ?

 

voila c tout :)

 

Non rien ne marchait, je foutais mon dvd +r DL et il faisait deux CLAK et ca tourné pas ..

 

j'ai gravé a x2.4 j'ai essayé a 1X mais ca te met quand meme 2.4X bref que du bonheur, je sais pas du tout ski c'est passsé, mais ca marchait, je vous rappelle que j'ai jamais pu faire tourner un seul dvd DL meme pas un petit tour, et la le bonheur apres m'avoir dis "test FAILURE" je fais restet, nouveau test et il tourne ... je suis resté con ^^

 

j'espere que ca marchera, apparement ca doit forcé la lecture, enfin je sais pas, mais maintenant ca demarre direct :D

 

 

EDIT : au fait, MERCI morgan bleu pour le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...