Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

PloPlo j'ais le même graveur et tous mes backup passe NICKEL sur le Samsung il y a le bitsetting et perso je grave avec imagburn un tres bon soft GRATUIT en 6x des DVD+R Samsung Pleomax 8x

 

Mais il y a une chose mon firmware du graveur est patcher pour gravé en 20x les DVD et en lecture pour aller jusqu'a 18x et en RPC1 avec le firmwatre modifier SB00

 

Bonne lecture :

 

Samsung S202x/S203x/S204x Fast Burn and Fast Read Patched Firmware - Club CD Freaks - Knowledge is Power

 

Pour activer le test de gravure avec nero cdspeed ou maintenant discspeed il y a une clée a modifier dans la base de registre.

 

Mini-FAQ for Samsung DVD writers - Club CD Freaks - Knowledge is Power

 

Une petite FAQ ou tout est expliqué. C'est un super graveur pour les galettes qu'il sort avec tres tres peu d'erreur ;)

 

PS : Mon graveur a 5jours :D mais c'est un tres tres bon graveur apres tout depend du chipset de la carte mère du PC car en Sata les chipset de vielle CM VIA sont tres mal supporté.

 

Le lien du Firmware pour SH-S203D :

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

je suis assez novice sujet gravure alors je fais appel à vous pour éclaircir certains points.

 

 

Ce sont les caracteristiques de mon graveur, est il obligatoire de modifier le firmware ou pilote afin de graver mes jeux iso pals ? (je n'ai jamais Maj le graveur)

 

j'ai vu sur le forum qu'il fallait RPCI ? même pour des jeux pals?

 

j'ai déjà graver un jeu sur verbatim dvd-r en 4x avec imgburn avec succès mais je n'ai pas encore la possibilité de le tester sur la wii (puce non montée)

J'ai utiliser dvdspeed de nero, le test a révélé une gravure excellente.

 

merci d'avance pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

voila je vais m'acheter un graveur car mon samsung m'as bouffé 7 dvd9 pour se satané backup de smash bros , et les 7 dvd marchent pas ... donc bon ...

 

je voulais savoir quelle marque et quel modele etait le MIEUX poour la wii

 

on m'as dit pioneer .. mais bon quel modele ?

 

merci d'avance les loulous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je grave tous mes backups wii sur verbatim -r mcc03 avec ce graveur et imgburn en 4x ou 8x selon l'humeur

En général il ya de tres bon retour sur les pionneers

Je gravais avant avec un 109 de pionneer aussi (paix a son ame il aura tout donné jusqu'a la fin).

Par contre j' ai pas éssayé pour le dvd9 ssbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...