Cygnus Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Aye ca marche, j'ai du trifouiller en reinstallant le lecteur DVD et le disque dur .. heureusement que je n'avais fait qu'une gravure avec .. voici la copie d'ecran du cd/dvd speed du DVD que j'avais grave avec : Par contre je sais pas si c'est une parano naissante mais est ce que vous aussi vous entendez de legers "tac tac" quand le DVD charge ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu graves avec quel programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j'avais grave avec imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce qui est dommage avec le pioneer c'est qu'il ne peut pas réaliser l'analyse avec tous les paramètres donc ça fausse sérieusement le résultat Pour info, les erreurs PI ne devrait pas dépasser les 20! Essaies de refaire la même gravure avec une verbatim +R 43507 photo printable On en trouve assez facilement dans les shops! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce qui est dommage avec le pioneer c'est qu'il ne peut pas réaliser l'analyse avec tous les paramètres donc ça fausse sérieusement le résultat Pour info, les erreurs PI ne devrait pas dépasser les 20! Essaies de refaire la même gravure avec une verbatim +R 43507 photo printable On en trouve assez facilement dans les shops! Comment ca ca ne devrait pas depasser les 20 ? en moyenne ? au total ? Je pense pas que ca vienne du DVD, mais vraiment du fait que mon lecteur etait en MDMA-2 au moment de la gravure. Je vais reessayer avec Nero 7.9.6.0 ( a moins que tu ne me conseilles de rester sur imgburn) et des DVD-R Fuji labelflash (code RITEKF1) En passant, tu saurais si le fait de graver le cote labelfash impacte sur la qualite de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 UDMA 2 pas MDMA...? C'est 20 dans la moyenne totale des erreures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Non non le lecteur etait bien en Multi Word DMA 2 .. bref, gravure en UDMA 4 avec nero 7.9.6.0, voila ce que ca donne : Ca a pas l'air beaucoup plus brillant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour le coup j'hesite meme a m'acheter le graveur NEC AD7173S en serial ata, histoire qu'il soit seul sur la nappe, et avec un taux d'occupation moins grand, ca vaut quelque chose ce graveur d'apres toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0pHeT Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Problème pour ma part également ! J'ai déjà réussi à faire tourner des backup wii mais là je n'y arrive plus ! Mon graveur : J'ai testé 2 types de DVD différents : Fujifilm : Info du Disque: Statut: Vide Effaçable:No Sect. Libres: 2 298 496 Esp. Libre: 4 707 319 808 octet Durée Lbre 510:48:46 (MM:SS:FF) Vitesse Grav. Supporté: 4x; 8x; 16x Infos Pré-enregistrées: ID Manufacturer: MBI 03RG40 Infos de Format Physique (Dernier Enregist): ID Disc: 0@P-!-00 Book Type: DVD-R Part Version: 5 Diamètre: 120mm Débit Lecture Max: Non Spécifié Nbre de Couches: 1 Type Piste: Parallel Track Path (PTP) Densité Linéair 0.267 um/bit Densité Piste: 0.74 um/piste Premier Secteur de Zone de Données: 196 608 Secteur Final de Zone de Données: 2 495 103 Secteur Final en Couche 0: 0 Sony : Info du Disque: Statut: Vide Effaçable:No Sect. Libres: 2 298 496 Esp. Libre: 4 707 319 808 octet Durée Lbre 510:48:46 (MM:SS:FF) Vitesse Grav. Supporté: 4x; 8x; 16x Infos Pré-enregistrées: ID Manufacturer: SONY16D1 Infos de Format Physique (Dernier Enregist): ID Disc: 0@P-!-00 Book Type: DVD-R Part Version: 5 Diamètre: 120mm Débit Lecture Max: Non Spécifié Nbre de Couches: 1 Type Piste: Parallel Track Path (PTP) Densité Linéair 0.267 um/bit Densité Piste: 0.74 um/piste Premier Secteur de Zone de Données: 196 608 Secteur Final de Zone de Données: 2 495 103 Secteur Final en Couche 0: 0 En revanche, précédament j'utilisais également des Sony et je n'avais aucun problème ! Pour graver les backup j'utilise imgBurn et je grave en 4x ! J'ai fait toutes les MAJ de la console ainsi que de la MAJ 1.9 pour ma wiiKey ! Les tailles de mes backup sont également corrects ! Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut hier c'était mon baptême du feu avec ma première gravure wii j'ai pris un dvd-r TDK qui me rester et j'ai gravé avec imgburn en x2 et mon backup marche niquel mon graveur un Pioneer DVD-212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant