Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Re,

Donc voila j'ai gravé comme tu ma dis Redrum avec imgburn en 4x en 111D normal malheuresmeent le backup ne se lance pas sur la console j'ai bien verifier la taille du backup elle est bonne. La je viens de flasher mon graveur en 111L 8.29 comme bitonio a di malheureusement ca ne marche toujours pas :cry: Y a til une option a mettre specialement dans imgburn genre le booktype ou autre ?

La je viens de flingué 4 CD. Si quelqu'un pourrait m'eclairer ca serait super cool

Merci beaucoup !

Tu voulais dire DVD j'espère?

 

Sinon, tu as quoi comme média, quel marque, quel model?

 

Le truc, c'est que tu peux avoir parfaitement gravé, mais que ta console soit réticente ou alors que la puce déconne...

 

Fais-moi un test de tes gravures avec "nero CD-DVD Speed" et montres-nous le graph

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t'il une personne qui a une liste des DVD-R supporté par la WII.

Sinon je commence la liste

 

Exemple :

- Jeux gravés en 16x/8x/4x sur des DVD-R Verbatim 16x Graveur LG: Nok

- Jeux gravés en 8x sur des DVD-R Memorex 8x Graveur LG : Ok

 

Merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort la wii

 

wiikey 1.9g wii3.1e

 

gravure sur samsung par nero 7 et 8 (NERO 7 qui fonctionne 1000 fois mieux que img burn ou clone cd qui font des gravures pleines de DRE)

 

AVEC NERO 7 VERBATIM +R EN 8X copie parfaite ZERO DRE (méthode de gravure : image recorder vers cdxa dvdrom puis gravure x8 du .nrg)

 

voilà, si ça peut aider certaines personnes...(Mario Gal pal tourne impec)

 

sinon comme moi, pensez a acheter ces jeux : metroid 3 (une bombe) mario party, mario galaxy, zelda...le buster quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que nero est un tre bon logiciel de gravure certe mai il n'y pa que le programme qui est pris en compte le graveur ainis que le media sont pris en compte. donc tu peu très bien avoir une meilleur qualité de gravure avec un bon media et un bon graveur comme les pioneer et gravé avec imgburn ou mm dvdecrypter donc il faut bine teste ce qui marche le mieux pour avoir une bonne qualite de gravure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort la wii

 

wiikey 1.9g wii3.1e

 

gravure sur samsung par nero 7 et 8 (NERO 7 qui fonctionne 1000 fois mieux que img burn ou clone cd qui font des gravures pleines de DRE)

 

AVEC NERO 7 VERBATIM +R EN 8X copie parfaite ZERO DRE (méthode de gravure : image recorder vers cdxa dvdrom puis gravure x8 du .nrg)

 

voilà, si ça peut aider certaines personnes...(Mario Gal pal tourne impec)

 

sinon comme moi, pensez a acheter ces jeux : metroid 3 (une bombe) mario party, mario galaxy, zelda...le buster quoi.

Ce serait bien de donner des "versions" Nero7XXXX?

Ton graveur c'est quoi comme model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Il me reste un bon stock de Ritek G05 qui fonctionnent parfaitement sur Gamecube et PS2 (oui je sais , on aurait pu s'en passer de celle la :lol: )

 

Certains d'entre vous ont ils déja testés ce mediacode sur WII avec succès?

 

Autrement, au vu des différents posts, j'ai l'impression que le lecteur de la WII est plus "tolérant" que celui de la GC pour ce qui est des backs up. Fausse impression ou réalité?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Il me reste un bon stock de Ritek G05 qui fonctionnent parfaitement sur Gamecube et PS2 (oui je sais , on aurait pu s'en passer de celle la :lol: )

 

Certains d'entre vous ont ils déja testés ce mediacode sur WII avec succès?

 

Autrement, au vu des différents posts, j'ai l'impression que le lecteur de la WII est plus "tolérant" que celui de la GC pour ce qui est des backs up. Fausse impression ou réalité?

 

Merci d'avance.

 

Pour ma part c'est sans aucun doute une réalité.

 

Mes Memorex DVD-R et Emtec DVD+R passent très mal sur ma PS2 (coupures tout le temps, injouable). Au contraire sur ma Wii, tout passe sans aucun problème avec ces mêmes médias, et je n'ai aucun problème de "claquement" du lecteur comme certains. Je n'ai eu qu'une seule DRE jusqu'a maintenant, et il s'est avéré qu'elle était toujours au même endroit du jeu, jai juste eu à refaire le backup, et hop, tout nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que mon DVD etait en MDMA Mode 2, il est en master sur l'IDE1, collé avec un disque dur en slave qui lui est en ultra DMA Mode 4 ..

Le graveur est un Pioneer DVR11D passé en L avec la manip de Bitonio ..

J'imagine que ca joue lourdement sur le taux d'erreur, j'en ai eu enormement en lecture ..

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...