PlatonX Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Re, Donc voila j'ai gravé comme tu ma dis Redrum avec imgburn en 4x en 111D normal malheuresmeent le backup ne se lance pas sur la console j'ai bien verifier la taille du backup elle est bonne. La je viens de flasher mon graveur en 111L 8.29 comme bitonio a di malheureusement ca ne marche toujours pas Y a til une option a mettre specialement dans imgburn genre le booktype ou autre ? La je viens de flingué 4 CD. Si quelqu'un pourrait m'eclairer ca serait super cool Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu as un backup qui fonctionne sur ta console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 non j ai aucun backup sur moi et qui fonctionne :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Peut etre devrais tu te pencher sur l'installation de la puce. Ca vient peut etre de là le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ok merci de ta réponse mais sinon en ce qui concerne ma demarche de gravure est elle bonne ? lebooktype etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Avec un Pioneer et ce que tu as dis, tout est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Si je change de type de DVD c'est a dire prendre des verbatim DVD-R est ce que pour toi ca faut le coup d'essayer ou pas en tout cas merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Si je change de type de DVD c'est a dire prendre des verbatim DVD-R est ce que pour toi ca faut le coup d'essayer ou pas en tout cas merci de tes réponses Je pense pas... dis moi en plus au sujet de ta puce Montée par qui ? Quelle puce déjà ? Peux tu tester ton backup sur une autre console pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors la puce que je posséde c'est une wiiKey monter par la societe A B C Console. Console D2B malheureusement je connais personne qui possede une wii modifie Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah là, ca va devenir compliqué alors... Une wii pucée par une société doit fonctionner ! Maintenant, une "erreur" peut arrivée Il faudrait que tu puisses tester un backup à toi ! Ou bien que tu puisses tenter de graver un backup chez quelqu'un d'autre. Histoire d'etre fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant